🇬🇧 Not seing forums in your language ? Choose your language at the top right corner of the website !
🇫🇷 Vous ne voyez pas le contenu des forums dans votre langue ? Choisissez votre langue en haut à droite du site ! 

🇬🇧 Not seing forums in your language ? Choose your language at the very bottom of this website.
🇫🇷 Vous ne voyez pas le contenu des forums dans votre langue ? Choisissez votre langue tout en bas de ce site.

Zawal

Nouvelle création du sud .

Recommended Posts

Alors là je dis OUI, ça va être magnifique!

La 22200 avec un train de nuit sera juste absolument parfaite entre Cerbère et Elne, les quelques Cabrides qu'on trouve sur cette ligne font rêver, sans parler du FRET, des TER etc. 🤩

Les entrées de tunnel, la mer à côté, on est gâtés il va y avoir une sacré ambiance et je sens que tu vas encore nous faire voyager avec cette ligne Zawal 😍

Avec tous les projets du moment TS va se refaire une jeunesse 🥰

Merci beaucoup et bon courage @Zawal,

Amic'

Centrair

• J'aime 2

Bonjour zawal

Superbe screens ça promet

merci pour ton attention de me faire parvenir la ligne pour que je pose la signalisation

Le principe du décors 50 m a droite et 50 m a gauche est super c'est ce que je fait sur ma ligne imaginaire et c'est vachement mieux 

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem
  • J'aime 3

Mais quelle rapidité, je suis subjugué 😮

Pendant ce temps entre hier après-midi et ce soir, je n'ai posé que 5 km de voies (pour commencer une ligne de ma région dont je parlerai plus tard sur le forum)... 😂

Il y a 1 minute , Lus0rius a dit:

Mais quelle rapidité, je suis subjugué 😮

Pendant ce temps entre hier après-midi et ce soir, je n'ai posé que 5 km de voies (pour commencer une ligne de ma région dont je parlerai plus tard sur le forum)... 😂

3 jours pour faire Elne - Le Boulou - Cerbere .

Et tout est fini hein !

Ya plus que la déco à mettre .

Luky Luck est un nain à coté de moi 😂😂

• J'aime 3

TSW et rien que TSW ......

MNRR_M9_Tower_Splash.png

effectivement la catenaire est un vrais calvaire a poser quand c'est fait manuellement 😉  quand je vois toutes les voies qu'il y a a Cerbère cela me donne le vertige 😄

en tout cas j'aime bien la structure de la ligne 😍

Oh !! Alors là c'est top Zawal ! C'est une superbe ligne que tu nous concoctes là !! C'est vraiment une excellente nouvelle , c'est génial !!!  😍

• J'aime 5

J'ai fini la pose de la signalisation , il faudra pas m'en vouloir si c'est pas conforme à la réalité , je fait avec ce qu'il y a dans les assets FR DTG ( et ya pas tripette  ! 😕 ) 

En plus je suis pas vraiment super bon sur la Française , mais pour moi ça fonctionne et c'est l'essentiel . 🙂

Ca rend pas mal 

20191118225448_1.thumb.jpg.3a7fc65431c084bf12ddd44dc23233c5.jpg

Le dépôt du Boulou

20191118231253_1.thumb.jpg.c365fd11c11c9f23b97c29325272fd3e.jpg

Port Vendre fini 

20191118231138_1.thumb.jpg.f4f983da24bd93b4c5c705c602452257.jpg

Cerbère est un monstre que j'ai dompté  😃🤩😍

20191118231019_1.thumb.jpg.fc72ae54b2b3215245844693e47ab14e.jpg

Le dépôt 

20191118231113_1.thumb.jpg.8b62e3aa26d433a209d0c104b175699b.jpg

vue de la gare du dépôt

20191118225325_1.thumb.jpg.f4fccf72574316dd2af6de283cf11a12.jpg

Franchement cette gare est juste énorme , j'en ai chier à la faire , ya pas beaucoup de place et TS est tellement mal foutu que ca a été un calvaire à faire .

Ceci dit j'adore le résultat même si c'est pas 100% conforme à la réalité ca y ressemble beaucoup .

Ca va être le pied pour le fret cette ligne avec la loco de treno ca va donner à mort . 😍

Je pense que je vais finir Cerbère en 1er , comme ça la suite sera plus facile , enfin ca paraîtra plus facile 😂

Edited by Zawal
  • J'aime 9

MNRR_M9_Tower_Splash.png

Bonjour Christophe

😍😍😍..................................................on en prend plein les mirettes com d'hab

JP

woooooooooaaaw tu est rapide en création 😮 ! en tout cas magnifique ta ville de cerbère 😍

Il y a 12 minutes , jeanpierrem a dit:

Bonjour Christophe

😍😍😍..................................................on en prend plein les mirettes com d'hab

JP

Ouai 😁

Et encore tu le voie en " statique " sur un screen , imagine tout ça en mouvement  ! 

MNRR_M9_Tower_Splash.png

Bonsoir,

Franchement c'est magnifique, bon courage pour la suite de ta création ! 😉

Amicalement,
Clément

Conducteur de Ligne à l'Etablissement Traction Nouvelle-Aquitaine à Limoges

Magnifique ! J’en prends plein les yeux! J’ai plus qu’à attendre le changement de mon disque dur interne pour pouvoir reprendre la création de mon côté.

Est-ce que tu pousses jusqu’à l’autre côté de la frontière où tu te limites à Cerbère ?

• J'aime 1

Tu maps plus vite que ton ombre on dirait... 

Magnifique vraiment ! 

C'est du boulot de pro quoi. Bien ficelé, optimisé et rapidement exécuté. Je suis admiratif !

• J'aime 2

bonsoir,

vraiment superbe travail  . On a hâte d ' en profiter ! 😀

Dommage pour nous que ta motivation ne te pousse pas jusqu'à Perpignan 😥

merci