lespotteur66 Posted June 15 Share Posted June 15 (edited) Bonjour ! je bosse depuis presque 11 jour sur une Lignes qui est Granville ➔ Argentan ( si vous les une Lignes de qualité comme la brasse passe votre chemin je ne sais faire 0 3D donc je prend des assets donc si vous trouver des panneau de gare avec marquer Perpignan c'est normal) je m'aide de ce cabride Fait @Nolux Transport La cc72000 est l'agcLA GARE DE GRANDVILLE ! Les dlc pour la map l'instant https://store.steampowered.com/app/222588/Train_Simulator_HamburgHanover_Route_AddOn/ https://store.steampowered.com/app/621922/Train_Simulator_KonstanzVillingen_Route_AddOn/ https://store.steampowered.com/app/1637257/Train_Simulator_Bahnstrecke_Strasbourg__Karlsruhe_Route_AddOn/ Je reviens très vite Edited June 16 by lespotteur66 2 Quote Mon site Accueil | Trainspotteur (mathisboisson2.wixsite.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolux Transport Posted June 15 Share Posted June 15 Il y a 5 minutes , lespotteur66 a dit: Bonjour ! je bosse depuis presque 11 jour sur une Lignes qui est Granville ➔ Argentan ( si vous les une Lignes de qualité comme la brasse passe votre chemin je ne sais faire 0 3D donc je prend des assets donc si vous trouver des panneau de gare avec marquer Perpignan c'est normal) je m'aide de ce cabride Fait @Nolux Transport LA GARE DE GRANDVILLE ! Les dlc pour la map l'instant https://store.steampowered.com/app/222588/Train_Simulator_HamburgHanover_Route_AddOn/ https://store.steampowered.com/app/621922/Train_Simulator_KonstanzVillingen_Route_AddOn/ https://store.steampowered.com/app/1637257/Train_Simulator_Bahnstrecke_Strasbourg__Karlsruhe_Route_AddOn/ Je reviens très vite Je suis très fier que mon CABRIDE t'aide à réaliser ce parcours si génial ! Si tu as besoin et que tu as la moindre question, n'hésite pas 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lespotteur66 Posted June 15 Author Share Posted June 15 À l'Instant, Nolux Transport a dit: Je suis très fier que mon CABRIDE t'aide à réaliser ce parcours si génial ! Si tu as besoin et que tu as la moindre question, n'hésite pas ok merci oui a mon avis j'aurais besoin de dire des petite questions ( si tu vas vers Grandville tu pourras prendre des photo de la gare stp) 2 Quote Mon site Accueil | Trainspotteur (mathisboisson2.wixsite.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolux Transport Posted June 15 Share Posted June 15 À l'Instant, lespotteur66 a dit: ok merci oui a mon avis j'aurais besoin de dire des petite questions ( si tu vas vers Grandville tu pourras prendre des photo de la gare stp) J'habite à côté de Granville depuis 13 ans donc pas de problème, dès que j'y retourne, je te fais ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lespotteur66 Posted June 15 Author Share Posted June 15 Il y a 1 minute , Nolux Transport a dit: J'habite à côté de Granville depuis 13 ans donc pas de problème, dès que j'y retourne, je te fais ça ok merci beaucoup ! 2 Quote Mon site Accueil | Trainspotteur (mathisboisson2.wixsite.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lespotteur66 Posted June 16 Author Share Posted June 16 (edited) Hello voici une petite avancé de la gare de Grandville Avec le dépôt qui prend forme mais beaucoup de déraillement que je dois corriger normalement ce soir vidéo test des aiguillages du dépôt est aussi une voie abandonnée comme dans la vrai gare Puis quand j'aurais fini la partie je ferais peut être le prolongement de Grandville a rennes avec ce cab ride de @Nolux Transport est aussi Caen mais pour l'instant On fait Granville ➔ Argentan ( quand j'aurais fini Granville ➔ Argentan ca sera l'étoile de Granville bref a plus tard ! Edited June 16 by lespotteur66 0.0.1 1 Quote Mon site Accueil | Trainspotteur (mathisboisson2.wixsite.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolux Transport Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 9 minutes , lespotteur66 a dit: Hello voici une petite avancé de la gare de Grandville Avec le dépôt qui prend forme mais beaucoup de déraillement que je dois corriger normalement ce soir vidéo test des aiguillages du dépôt est aussi une voie abandonnée comme dans la vrai gare Puis quand j'aurais fini la partie je ferais peut être le prolongement de Grandville a rennes avec ce cab ride de @Nolux Transport est aussi Caen mais pour l'instant On fait Granville ➔ Argentan ( quand j'aurais fini Granville ➔ Argentan ca sera l'étoile de Granville bref a plus tard ! Quelle splendide idée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lespotteur66 Posted June 16 Author Share Posted June 16 (edited) À l'Instant, Nolux Transport a dit: Quelle splendide idée surtout pour toi vu que tu habite a Granville Edited June 16 by lespotteur66 1 Quote Mon site Accueil | Trainspotteur (mathisboisson2.wixsite.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolux Transport Posted June 16 Share Posted June 16 À l'Instant, lespotteur66 a dit: surtout pour toi vu que habite a Granville Oui ! Est-ce que tu réalises les lignes avec terrain réel ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lespotteur66 Posted June 16 Author Share Posted June 16 À l'Instant, Nolux Transport a dit: Oui ! Est-ce que tu réalises les lignes avec terrain réel ? Non vu que les Clé api ne fonctionne pas avec moi si j'avais API les rails je pose en 1H alors que la en 3H aussi les terrain réel je ne sais pas faire.... mais j'ai dit dans le post ( si vous les une Lignes de qualité comme la brasse passe votre chemin je ne sais faire 0 3D donc je prend des assets donc si vous trouver des panneau de gare avec marquer Perpignan c'est normal) Donc ca préviens les gens que la map serait un peu 1 Quote Mon site Accueil | Trainspotteur (mathisboisson2.wixsite.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lespotteur66 Posted July 5 Author Share Posted July 5 Je donne des nouvelle je fait une pause du nouveau bientôt Quote Mon site Accueil | Trainspotteur (mathisboisson2.wixsite.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts