Lorenzo Posted June 17 Share Posted June 17 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je me lance dans un pack d'assets de mobilier de gares françaises pour vos lignes TS ! Il y aura du mobilier d'a peu près toutes les régions/départements : → Horloges SNCF, Panneaux de gares (publicitaires, etc.), lampadaires, distributeurs régionaux, abris-quais, sièges, poubelles, Écrans SNCF, haut-parleurs/caméra de surveillances, matériels PMR, et autre. J'ai déjà à peu près le 3/4 des 3D faites ! *Je partagerai d'ici peu mes avancés sur le mod. Je serai accompagnée de @Marcuse6907 pour la partie import en jeu* 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarik P. Posted June 18 Share Posted June 18 Merci beaucoup, c'est super! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Blackbird Posted August 17 Share Posted August 17 Salut, Toujours d'actualité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts