Trains From France Posted June 24 Share Posted June 24 Bonjour à tous, je commence ce topic car je souhaite vous partager un projet de ligne fictive que j'ai commencé cette semaine. Je m'inspire un peu de la ligne Pau Bedous, mais l'ensemble des infrastructures et du trajet ainsi que les gares sont totalement différentes, je m'en inspire uniquement pour le paysage pyrénéen. Les reliefs ne sont pas réels et n'ont pas été importés. Je ne suis qu'au début de ce projet, j'ai posé un viaduc, un PN et j'ai tout juste commencé la déco de la gare de Morcenx.(village fictif évidemment). 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trains From France Posted June 26 Author Share Posted June 26 On avance ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trains From France Posted June 26 Author Share Posted June 26 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trains From France Posted July 1 Author Share Posted July 1 Petite vue au-dessus de Morcenx, les travaux ont bien avancés depuis ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trains From France Posted July 1 Author Share Posted July 1 je vous ai uploadé une petite vidéo pour vous montrer en intégralité là où j'en suis : 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trains From France Posted July 1 Author Share Posted July 1 Est-ce que l'occlusion du tunnel rend bien comme ça ? Je ne sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trains From France Posted July 2 Author Share Posted July 2 J'ai fini les routes départementales aux alentours, j'ai placé la rivière sous le pont, je n'ai pas encore de nom pour le cours d'eau. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts