Popular Post blabla train Posted June 25 Popular Post Share Posted June 25 Bonjour . Je me présente pas , je pense que vous savez qui je suis. Bref je quitte le monde de TS définitivement ( ts hien pas tsw4 ) , pour ne pas que mon travail reste dans l'oublie et serve à la comu je vous donne ce que j'ai fait l'année dernière à temps perdu . A savoir la Ligne " J " Pontoise-Gisors (40 km ) et une maj sur la Corbeil-Gien-Pithivier .( j'ai rajouté la gare de Nogent que j'avais oublié et quelques retouches ici et la ) . Oui c'est pas 100% réel , oui ya pas toute la ligne de Paris à Gisors , j'ai fait au mieux et surtout j'ai fait en sorte que ca bouffe pas trop pour pouvoir mettre un max de train. Pour la signalisation je suis sur que c'est pas très bon vue que je me suis demerdé tout seul mais en principe ca fonctionne bien . Voici le lien de mon drive pour télécharger le paquet complet . https://drive.google.com/file/d/1smdQqXxzcPon0U-BGfB4GqMOVRMpQyxZ/view?usp=sharing Tout est fournis , les 2 lignes plus tout les assets , même les trains ( oui je sais j'ai pas demandé mais comme ca vous ne courez pas pour tout avoir et je m'excuse pour les créateurs de free de pas vous avoir demandé ) . Il y a les QD inclus sur les 2 lignes. Vue que le lien ne sera pas actif toute la vie je vous recommande vivement de mettre tout ca ici en téléchargement sur le site . Pour les autorisations : Vous pouvez tout modifier , partager sous le mentau , faire des extentions , faire des maj et les diffuser ...etc etc J'en profite pour dire à tous que vous pouvez modifier toute mes créations passé et diffuser vos modif j'abandonne tout mes droits en ce qui conserne ce que j'ai fait sur tsc. vous n'aurez donc plus à me demander ( me chercher sur le net pour me demander les autorisations ) . Ne chouinez pas , ne me demandez rien , rwtool sera votre ami en cas de manque , aucun save assuré , aucun mp ne sera répondu , je vous donne les autorisations et les deux dernier trucs et au revoir . PS: merci à Franck de m'avoir permis de rester dans l'ombre même si j'ai pas demandé ( je suis sur que tu était au courant que c'était moi ) Zawal ... 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flak14 Posted June 25 Share Posted June 25 Un grand merci , pour toutes tes créations depuis le début de TS ! je suis et resterai fan de ton travail qui a toujours essayé de tirer le meilleur avec peu de DLC payants pour tes maps. Encore chapeau pour tout cela Mr Zawal ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PE Le Passionné Du Rail Posted June 28 Share Posted June 28 (edited) Bonjour, Dans un premier temps je tenais a vous féliciter et vous remercier pour toutes vos créations pour TS, elles apportent de la diversité au simulateur qui est la bienvenue. Merci pour les accords de diffusion, modifications etc.... je vais donc pouvoir reprendre le chantier de l'extension de votre Ligne Castres-Mazamet pour la porter vers Saint Sulpice, et peut-être plus loin par la suite. Un grand bravo et merci pour l'ensemble de vos réalisation. je vous souhaite encore de belles heures sur les simulateurs ferroviaires PE Edited June 28 by PE Le Passionné Du Rail 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarik P. Posted June 28 Share Posted June 28 Merci aux développeurs pour cette belle ligne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts