Jump to content

AGC V5


BB67400

Recommended Posts

Il y a une heure, Francois31 a dit:

Bonsoir

Pardonnez moi mais je rencontre un autre soucis avec les portes @BB67400 j'ai bien regarder ta vidéo de présentation ou tu dis qu'il faut appuyer sur T après voir appuyer sur le bouton BP(AUT-OP-DR) mais aucune porte ne s'ouvrent. Peux tu m'indiquer si d'autres manipulation sont à faire pour qu'elles s'ouvrent ? Un interrupteur en particulier ? Je te remercie

Sinon tout roule parfaitement s'est un must de conduire cet engin 😉

 

Freinage à 4 bars ou 3,5bars, si les portent s'ouvrent pas, c'est que les quais bug je pense

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 minutes , Christophe30100 a dit:

Bonjour tout le monde,

Pour les remerciements tout reviens à Yohan pour la V5, et je trouve cela normal vu que c'est lui seul qui à fait ce travail.

ALORS BRAVO A LUI

 

Cordialement

Christophe

Tout à fait d'accord, mes félicitations humblement méritées !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Petit retour sur le test de la V5 ! En un mot, gros GG les gars pour votre boulot ! Vous avez réussi à atteindre un sacré réalisme dans votre projet et c'est très plaisant !

Cependant, j'ai remarqué 2-3 détails qui pourrait être améliorés : 

-En premier, depuis la V4 toutes les rames R1 de n'importe quel livrée vibre (même à l'arrêt) je ne sais pas d'où cela peut venir. 

-En second, j'ai relevé un beug du KVB en mode parcours libre. Une fois que le train passe un feux d'avertissement suivit d'un feu rouge, si entre temps ce feux rouge passe en voie libre, le KVB ne s'actualise pas après le passage de celui-ci et reste 000 (voir screen) sur tous le reste du trajet.

-Et enfin dernier point, je sais pas si ça fait ça avec toutes les rames R1 électrifiées, mais la BGC 3C BB1849 PC R1 (voir screen) ne veut pas monter son panthographe physiquement parlant sur la map La Rochelle - Saint Maixent.


Voilà, mon petit retour sur ce fabuleux projet, encore une fois gros GG et merci de d'ajouter du contenu REALISTE à notre "simulateur" !

Cordialement

Jay

20201118133103_1.jpg

20201118134253_1.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Christophe30100 a dit:

Salut Marie,

Quel train et quel voiture ou motrice ?

Je ferais passer à Yohan vu que je n'ai pas le dossier source de la V5 

Cordialement

Christophe

Z 27500 Bleu neutre motrice A  

et j'ai aussi ça sur la Motrice B82500 Bleu Neutre Motrice B

Cordialement, Marie

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 51 minutes , Alexis17 a dit:

@staff72Pour KVB, je l'ai déjà dit plus haut. Il faut attendre la prochaine version de La Rochelle - Poitiers pour avoir le KVB "vraiment" fonctionnel. Yohan l'a paramétré par rapport à la future version qui comporte l'acquittement des signaux DTG sur l'ensemble du matos fr non compatible.

Alexis.

Oups j'ai loupé ça, désolé du flood et merci d'avance pour le correctif

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures , dany16 a dit:

J'ai installé la V5 et la modélisation est somptueuse .Juste une petite question , que deviennent les scenarios de la V4 ?

Dany 

Salut, 

Les scénarios de la v4 ne bouge pas sauf si il y a des repaints de Alexis 17. Quand Alexis17 auras fait la mise à jour des repaints tout rentrera dans l'ordre pour les scénarios. 

 

Cordialement 

Christophe 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures , staff72 a dit:

Petit retour sur le test de la V5 ! En un mot, gros GG les gars pour votre boulot ! Vous avez réussi à atteindre un sacré réalisme dans votre projet et c'est très plaisant !

Cependant, j'ai remarqué 2-3 détails qui pourrait être améliorés : 

-En premier, depuis la V4 toutes les rames R1 de n'importe quel livrée vibre (même à l'arrêt) je ne sais pas d'où cela peut venir. 

Cordialement

Jay

 

Salut, 

Je te rassure, elle le fait à moi aussi je pense savoir d'où cela pourrait venir mais faut que je regarde et n'ayant pas le dossier source de la V5. J'en parlerai à Yohan. 

😂😂Elle tremble car elle est existé de de pouvoir rouler 😂😂

Cordialement

Christophe 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , Christophe30100 a dit:

Salut, 

Les scénarios de la v4 ne bouge pas sauf si il y a des repaints de Alexis 17. Quand Alexis17 auras fait la mise à jour des repaints tout rentrera dans l'ordre pour les scénarios. 

Cordialement 

Christophe 

Bonjour

Merci Christophe pour l'info . J'essaye la V5 ce Week end 

Dany

Link to comment
Share on other sites

On 15/11/2020 at 16:49, vincnet a dit:

salut! l'agc est superbe mais mon jeu n'arrive pas a lancer de scénario QD avec l'agc je suis obligé de le faire dans l'éditeur direct, pourtant j'ai bien suivi les procédures d'installation et recommencé 3 fois sans succès. avez vous une idée?

autre chose, le maintien de service ne s'active pas chez moi.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@BB67400 le son du thermique est à couper le souffle, surtout fenêtre ouverte c'est du pur délire. Le mode électrique aussi les sons sont juste extraordinaire je ne sais pas comment tu as fais mais je te félicite à nouveau. Si on a un home cinéma on ferme les yeux on s'y croit bravo 👏 

Comme je le disais et sans exagéré ton travail dépasse de loin le TGV de DTG il n'y a pas photo et même certains paywares. Et je trouve que tu es très généreux de ne pas le faire payware car tu as ton mérite, vraiment et je l'aurais acquis sans hésité même à 30€

un TGV à la @BB67400 ce serait ouf ! 😅

Mais ont ne vas pas trop t'en demander non plus hein en tout cas, cet achèvement doit drôlement te soulagé, car je ne connais en rien la modélisation etc mais je sais que c'est du boulot.

Edited by Francois31
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 30 minutes , Christophe30100 a dit:

Bonjour tout le monde, 

Une mise à jour est en approche. 

Pas mal de doléances ont été prises en compte. 

La liste des corrections et ajouts sera mise sur le changelog. 

Cordialement

Christophe, Yohan et Lorys

Merci pour votre réactivité à tous 

Cordialement, Marie

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , Ilusion-gameFR a dit:

j‘ai une question est ce que je pourrais avoir l‘accord pour mettre un ligne un petit patch perso pour avoir une modification des vues custom pour cet AGC v5 ? 
cordialement 

Salut, 

Faut voir cela avec Yohan car il est le seul a avoir travaillé sur cette Ver. 5

Cordialement

Christophe

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...