Jump to content

AGC V5


BB67400

Recommended Posts

Il y a 6 heures , BB67400 a dit:

Merci pour ton message @Francois31.

Correction à venir

- feu rouges éteint à l'accouplement

- Mise en service rapide CTRL+Z

- Correction bug sur fonction neutre

- Correction problème Traction QT ouvert

- FU lors du passage du CD en roulant réglé

BB67400.

Normalement aussi sauf si erreur Yohan me le dira.

- Problème de porte décalé et ou motrice dans la 3D

- Tremblement des voitures R1 (elles avaient froid) 😅

- Animation ventilateur revu pour la continuité

Christophe

Edited by Christophe30100
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Francois31 a dit:

Bonsoir

Sans en faire trop DTG propose un TGV payant avec quasiment rien de cliquable. L'AGC est free avec fonctionnalités multiples. Le choix est vite fait 😉

Mais à part ça c'est dommage car la 3d des TGV est sublime 

Moi et plein d'autres ont essayés de reprendre les erreurs de ce TGV, mais il a 2 grands problèmes, il a un nombre d'erreurs incalculables (Pantographes, 3D des bogies, Cran et j'en passe) et il est tellement mal codé que on ne peut rien en faire d'extra. Les équipes de DTG ont bâclé le travail et comme on a pas la chance des anglais(qui ont obtenu de DTG, plusieurs mises à jour successives de la WCML South et du matériel inclus) on est bien obligés de faire avec....

 Peut être qu'un jour quelqu'un proposera un TGV payware qui est digne de ce nom, tout vient à point nommé à qui sait attendre et la patience est une vertu.😉

Cordialement, Marie

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 minutes , Autorail23 a dit:

Bonsoir à tous,

Même problème que Mr Victor.

Je profite du message pour féliciter les concepteurs de cette 5ème version de l'AGC : superbe, époustouflant ; vous avez fait un heureux ! Un grand merci.

 

A23

Moi également, mais cela dit quand la fenêtre s'ouvre il suffit de cliquer sur "en savoir plus", et là il vous proposera d'exécuter quand même le programme 😉

Par contre j'aurais aimé savoir plus tôt que je n'avais pas besoin de désinstaller la V5.2 (une petite mention dans l'installateur ou dans le journal de MAJ sur la page du téléchargement ou un petit lisez-moi), maintenant j'ai du mal à tout réinstaller, ça ne marche plus (j'avais déjà eu du mal à l'installer avant). Néanmoins ayant pu l'essayer brièvement hier c'est effectivement un travail formidable, bravo à tous ceux qui y ont participé!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @BB67400,

Je viens de télécharger la version AGC V5.3, merci pour cette mise à jour qui règle le problème de feux en UM que j'ai rencontré précédemment. Je suis confronté à un nouveau problème concernant les UM. Voici mon problème : Lorsque je suis en UM et que je veux passer en US, j'applique votre manuel pour pouvoir faire le désaccouplement de la rame. Je met donc l'inverseur sur "arrière", je met le Z-CO sur la position CD, je commande la fermeture des portes (LS-FP s'éteint), j'appuie sur le bouton poussoir BP(CD) et je cela ne désaccouple pas la rame. J'ai beau réalimenter à 5 Bars la CG, et tractioné que la rame me suit toujours.  Avant tous je me suis assuré que ma pression à la CP est bien supérieur à 7Bars. Est ce une mauvaise manipulation de ma part ?

Avez vous une solution à m'apporté.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...