Recommended Posts

On 15/11/2020 at 16:49, vincnet a dit:

salut! l'agc est superbe mais mon jeu n'arrive pas a lancer de scénario QD avec l'agc je suis obligé de le faire dans l'éditeur direct, pourtant j'ai bien suivi les procédures d'installation et recommencé 3 fois sans succès. avez vous une idée?

autre chose, le maintien de service ne s'active pas chez moi.

• J'aime 1

• Replies 265
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour tout le monde   Suite à une conversation avec Yohan et Jean-Pierre. Nous somme tombé tous en accord pour mettre finalement la version 5 de l'AGC sur le  forum RW Central. N

Bonsoir ,  Reprise des travaux sur la V5 , modification des manos CP/CG-RE/CF :  J'ai apporter les modifications suggérés par @JohnTER10 :  - un peu plus de delta entre le r

Bonsoir ,  Petite photo de famille :  Engins dispo dans ce pack :  B81581 - B81583 - B81843 - B82775 - B82523 - B82521 - B81806 - X76671 et Z27857 + 3 engins Ble

Posted Images

Il y a 21 minutes , vincnet a dit:

autre chose, le maintien de service ne s'active pas chez moi.

Il faut maintenir le BP(MTS) et enlever le Z(DJ) , inverseur à 0 et Z(CO) également à 0 ensuite la CG doit être inferieur à 4Bars  .

BB67400

• J'aime 1

@BB67400 le son du thermique est à couper le souffle, surtout fenêtre ouverte c'est du pur délire. Le mode électrique aussi les sons sont juste extraordinaire je ne sais pas comment tu as fais mais je te félicite à nouveau. Si on a un home cinéma on ferme les yeux on s'y croit bravo 👏 

Comme je le disais et sans exagéré ton travail dépasse de loin le TGV de DTG il n'y a pas photo et même certains paywares. Et je trouve que tu es très généreux de ne pas le faire payware car tu as ton mérite, vraiment et je l'aurais acquis sans hésité même à 30€

un TGV à la @BB67400 ce serait ouf ! 😅

Mais ont ne vas pas trop t'en demander non plus hein en tout cas, cet achèvement doit drôlement te soulagé, car je ne connais en rien la modélisation etc mais je sais que c'est du boulot.

Edited by Francois31
  • J'aime 2

Il y a 30 minutes , Christophe30100 a dit:

Bonjour tout le monde, 

Une mise à jour est en approche. 

Pas mal de doléances ont été prises en compte. 

La liste des corrections et ajouts sera mise sur le changelog. 

Cordialement

Christophe, Yohan et Lorys

Merci pour votre réactivité à tous 

Cordialement, Marie

• J'aime 1

Il y a 2 minutes , Ilusion-gameFR a dit:

j‘ai une question est ce que je pourrais avoir l‘accord pour mettre un ligne un petit patch perso pour avoir une modification des vues custom pour cet AGC v5 ? 
cordialement 

Salut, 

Faut voir cela avec Yohan car il est le seul a avoir travaillé sur cette Ver. 5

Cordialement

Christophe

Il y a 6 heures , BB67400 a dit:

Merci pour ton message @Francois31.

Correction à venir

- feu rouges éteint à l'accouplement

- Mise en service rapide CTRL+Z

- Correction bug sur fonction neutre

- Correction problème Traction QT ouvert

- FU lors du passage du CD en roulant réglé

BB67400.

Normalement aussi sauf si erreur Yohan me le dira.

- Problème de porte décalé et ou motrice dans la 3D

- Tremblement des voitures R1 (elles avaient froid) 😅

- Animation ventilateur revu pour la continuité

Christophe

Edited by Christophe30100
  • J'aime 5

Il y a 4 heures , Francois31 a dit:

Bonsoir

Sans en faire trop DTG propose un TGV payant avec quasiment rien de cliquable. L'AGC est free avec fonctionnalités multiples. Le choix est vite fait 😉

Mais à part ça c'est dommage car la 3d des TGV est sublime 

Moi et plein d'autres ont essayés de reprendre les erreurs de ce TGV, mais il a 2 grands problèmes, il a un nombre d'erreurs incalculables (Pantographes, 3D des bogies, Cran et j'en passe) et il est tellement mal codé que on ne peut rien en faire d'extra. Les équipes de DTG ont bâclé le travail et comme on a pas la chance des anglais(qui ont obtenu de DTG, plusieurs mises à jour successives de la WCML South et du matériel inclus) on est bien obligés de faire avec....

Peut être qu'un jour quelqu'un proposera un TGV payware qui est digne de ce nom, tout vient à point nommé à qui sait attendre et la patience est une vertu.😉

Cordialement, Marie

• J'aime 3