BB67400

AGC V5

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Bonjour,

J'ai trois petites questions comme ça à tout hasard...

1) Est ce que par exemple lors de l'essai VA, lorsqu'il y a la fuite CG à 0 bars, est -ce que l'on pourra réenclencher le DJ sans que la CG se soit vidangé complètement, et donc le son de la vidange s'arrêtera ? (Un peu comme sur la 22 200 lorsque l'on fait l'essai VA et que l'on réenclenche le DJ tout de suite) ?

2) Y'aura t-il des améliorations au niveau du SIAC ?

3) Est ce que l'on verra que les fenêtres sont ouvertes depuis l'extérieur ?

Bien cordialement,

Paulo.


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Bonjour @paulo4,

Oui on peut reamer la CG remonter à 3B et le son s'arrête également.

Pour le SIE non pas d'amélioration à part des textures 

Les fenêtre ne seront pas visible ouverte depuis l'extérieur .

BB67400

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Posted (edited)

@BB67400 Tu as vraiment fais un travail formidable sur l'AGC. Toutes mes félicitations et mes remerciements pour ta contribution pour TS.

Je me suis régalé en regardant ta vidéo ! 😃

Cordialement,

Paulo.

Edited by paulo4

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Waou, je suis subjugué par tout le travail fait, on a beaucoup évolué depuis la première version de l'XGC, c'est vraiment superbe !

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Bonjour @BB67400,

L'isolement d'un bloc moteur, ça sera possible ?

Cordialement,

Paulo.


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Il y a 18 heures , paulo4 a dit:

Bonjour @BB67400,

L'isolement d'un bloc moteur, ça sera possible ?

Cordialement,

Paulo.


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Bonjour Paulo, 

Train Simulator impose des limites, toutes les commandes ne peuvent pas être reproduites, et pour du simu l'isolement d'un bloc moteur j'en vois pas l’intérêt !🙂

Bonne journée !

 

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Une vrai merveille cet AGC ! On se croit dans la réalité ! Impressionnant !🤩 

Encore bravo pour tout le travail réaliser pour cette belle machine ! 👌👏

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c'est ouf ! il y a pas de mot pour décrire ce travail 😉

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Bojour @BB67400, ton travail est fou ! J'ai tellement hate, on s'y croirait vraiment ! Pour les portes, le fait de pouvoir les fermer manuelement est génial ! 2 questions a ce sujet : 1. Est-ce que si on ne ferme pas les portes manuelement, le jeu les ferme tout seul ou on est obligé de faire manuelement la fermeture (comme sur la VB 2N) ? 

Est-ce que le Z - CO - FP est actif des 2 côtés de la cabine ?

Merci beaucoup et un immense bravo et bon courage pour la suite ! 

shellier 

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Il y a 27 minutes , shellier a dit:

Bojour @BB67400, ton travail est fou ! J'ai tellement hate, on s'y croirait vraiment ! Pour les portes, le fait de pouvoir les fermer manuelement est génial ! 2 questions a ce sujet : 1. Est-ce que si on ne ferme pas les portes manuelement, le jeu les ferme tout seul ou on est obligé de faire manuelement la fermeture (comme sur la VB 2N) ? 

Est-ce que le Z - CO - FP est actif des 2 côtés de la cabine ?

Merci beaucoup et un immense bravo et bon courage pour la suite ! 

shellier 

je me permet de repondre à ta place yohan 

Oui , tant qu'on agit pas sur les portes , elles resteront ouverte 
et oui 

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Bonjour @shellier,

Non le jeu ne les ferment pas , il faut le faire manuellement et si on tente de partir la traction sera inhibé .

Oui le zcofp fonctionne des 2 cotés de la cabine .

BB67400.

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Bonjour @BB67400,

C'est génial c'est vraiment un travail de fou que tu nous as fait là. Hâte de tester tout ça 😃

Merci Yohan !


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Posted (edited)

Salut @BB67400
Superbe travail ! bravo ! De belles améliorations ! hâte de sa sortie 😃

Du peu que j'ai remarqué sur ta vidéo
- un peu plus de delta entre le re et la cg
- première dépression de 0.5b du re puis la cg qui suit (c'est peut être simulé, j'ai du mal a voir sur la vidéo)
- le neutre (si le bouton est enfoncé) ne se coupe pas quand on ferme le dj ou le qt
- quand tu desserres, c'est a partir de 4.8b (et non pas 4.5b) que ça remonte tout seul a 5b. (on voit pas très bien sur la vidéo, donc je me trompe peut être)
- le temps "d’arrêt" pour la réalimentation auto entre 4.8 (4.5b dans la vidéo) et 5b est un peu trop long
- les cf, re, cg montent/descendent un peu rapidement
- la cp descend pas assez (voir pas du tout..) lors de la réalimentation du frein
- pour 1b de dépression dans la cg c'est minimum 2b aux cf
(-je pense pas que ce soit simulé mais si tu comptes le faire, il y a un temps (encore plus quand tu es en um2 ou + ) de remplissage des équipements de frein où tu dois rester à 5b sinon tu aura jamais les 2b aux cf. lors d'un bp-urg, fu, mise en service du frein... en clair quand la cg est à 0 ou tombe vers 0)

si ta besoins d'info, photo ou autre, n’hésite pas 👍

Edit PS: -le VY(CO)Z au BSI est de couleur verte
                - le VY(CO)URG au BSI est de couleur rouge
 

Edited by JohnTER10
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Bonjour @JohnTER10, merci pour ces nombreuses informations, néanmoins, je pense que cela sera plutôt difficile à modéliser pour TS...


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Posted (edited)

Salut @paulo4 , je sais bien, je donnais ces "corrections" a titre informatif, si il peut le faire tant mieux sinon c'est pas grave, c’est déjà très bien 🙂
Ce qui m’embête le plus c'est le neutre qui se coupe tout seul avec la fermeture qt/dj et le fait que pour 1b de dépression dans la cg on a pas minimum 2b aux cf, j’espère qu'il pourra faire quelque chose pour ça.

Edited by JohnTER10
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Bonjour à vous ,

Pardonnez moi cette question , mais celle-ci concerne mon propre intérêt , devrais-je passer par cette mise en route complète pour espérer conduire cet AGC , ou , y aura-t-il une procédure simplifiée ?

et , bien sûr , merci de cette patience et de qualité de travail

Cordialement

Jean-pierre

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Bonjour @rabby62,

Dans l'AGC V4, il fallait faire un minimum de la procédure (relais batterie, boite à levier, mise sous tension ou mise en route du moteur thermique, inverseur vers l'avant, desserage) pour démarrer l'AGC, beaucoup de gens vont même jusqu'à faire les essais de sécurité etc.

Toutefois, le manuel d'instruction est très clair et l'AGC simple d'utilisation

Au revoir


Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin - Lord Robert Baden-Powell

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