Jump to content

AGC V5


BB67400

Recommended Posts

Salut Yohan,

Tu as fais un travail formidable sur l'AGC, on s'y croirait ! Tu as réussit à implanter une ambiance à cet engin comme celle qu'on ressent en vrai dans la cabine, les sons, la 3D de la cabine tout y est ! Même le son de claquement de la porte cabine y est ! Et quand je vois le fonctionnement technique que tu as réussit à implanter dans le simulateur c'est vraiment remarquable. Je pense qu'à ce jour ton addon est l'un des plus réaliste sur TS. On a hâte de pouvoir toucher à ton travail. Je me permets juste d'apporter une petite correction à propos du Z(CO), lorsqu'on le place sur la position CD elle provoque la montée de la VI à 3km/h et non 5km/h bridant ainsi l'engin à 3km/h lors des forcements et coupes. Mais hormis ce détails de rien du tout c'est parfait !

A plus !

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Lucas57,

Merci , c'est vrai que cet engin s'approche vraiment de la réalité vu que j'y bosse tous les jours dessus ( en vrai ) on ne fait plus la différence entre vrai et simu. 

Pour la VI c'est volontaire car à 3kmh et avec le système de régulation la vitesse était trop lente voilà voilà 

BB67400.

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Franchement, j'ai pas les mots…
C'est mon engin moteur de base, celui avec lequel j'ai été formé, celui avec lequel j'ai passé mon examen de conducteur et j'ai clairement l'impression d'y être, même si je comprends tout à fait que tu n'es pas pus ou voulus tout modéliser à la perfection !
C'est un travaille de dingue que tu nous as présenté dans cette vidéo et je t'en félicite ! 😉
J'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout ça !!!

Amicalement,
Clément

  • Like 7

Clément
CRL (Conducteur de Ligne)

DTL TER Nord Aquitaine /UP Traction NA

Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous les amis .

je viens d'apprendre la nouvelle sur ce fofo , et c’est vraiment  triste  de voir le comportements de certains qui n'ont pas leurs places sur un forum qui se doit mature ...

Des personnes qui se permettent d'insulter lâchement ,  derrière un pseudo le fruit d'un travaille carré et long  de passionnés . 

J'ai déjà vu un épisode similaire sur railsim.fr il y a 2 ans , et c'est très vexant pour les créateurs de contenus .

je donne mon soutien à BB67400  .

A zawal qui nous a quité sur rw central après railsim.fr .

 

Pour ma chaine youtube c'est dommage j'aurais aimé faire une jolie vidéo sur cette version v5 .

cordialement . 

fs2020 m'attend à nouveau .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut

 

je suis de passage ici et je vois que l'AGC V5 a faillit d'etre annulé cela serait bien dommage ,car moi aussi j'ai été insulter par le meme gas qui a insulter JP au meme post  et j'en passe des com du gas en question ,celà ne m'a pas empecher de sortir ma ligne ici et d'en faire profité ,je ne voulais pas la sortir en vrais mais comme y avais quand meme du monde pour soutenir mon projet et aussi que je me suis dit que si non je jourais le jeu du gas a ne pas sortir ma ligne c'étais son but de mettre le bordel ici.

 

donc je l'ai sortis quand meme ,

 

de mon coté je pense me mettre un peut sur TSW2 car bon TS me soul avec ses crash et ses bug interminable et comme je condui moin souvent qu'avent 🙂

mais je peut comprendre que sa ne donne pas envie de sortir du travail fait gratuitement benevolement comme ça après avoir eu des insultes j'étais dans le meme cas que vous j'ai pas aimer le post j'ai voulut couper court et ne pas sortir ma ligne que j'avais depuis des années sa fait genre 3 ans un truck comme ça que je bossai dessus et avoir en remerciment des insultes je peut comprendre que sa ne donne pas envie de partager le boulot de fait.

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...