Jump to content

AGC V5


BB67400

Recommended Posts

Bonjour, 

Étant suisse, je connais très très peu ce matériel. Mais je l'utilise depuis la Version 4. Je trouve magnifique le boulot que vous avez effectué ! J'ai visionné vos vidéos présentations/ tutoriel. C'est vraiment magnifique ! 

Un grand bravo à voudrais pour ce que vous avez fait ! 

Je vous souhaite tout du bon, bonne continuation et prenez soins vous. 

Belle journée et bonne continuation, 

Jael

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Christophe 

Merci pour ce message annonçant la sortie de votre projet sur ce forum. Merci également à tout les membres ayant participé à ce projet qui est très prometteur.

Vous avez fais un travail remarquable de très haute qualité. Pour ma part et ayant vu les vidéos je trouve ces machines digne d'une création Sim Express.

Salutations 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mes plus grandes félicitations pour ce projet qui va aboutir, j'ai toujours rêvé d’être non plus conducteur "amateur" mais bien professionnel, et par ça, en 2008 j'avais eu l'opportunité de tester un simulateur SNCF ce qui déjà avait été un énorme plaisir, jusqu'à par la suite découvrir les cabines par les 73500, 76500, et 81500. J'ai toujours l'occasion de visiter la cabine accompagné d'un ami à qui je tiens qui y travaille, et espère un jour en tous cas ne plus etre spectateur, mais bien prendre ma place sur ce siège bien que ce métier ne soit pas de tout repos. Peut etre de la confusion dans ce que je dis, mais ça en est bien de l'émotion grandiose qui en ressort.

Merci pour cela à toute l'équipe d'avoir pris le temps de nous offrir un tel bijoux.

 

Cordialement

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 minutes , Christophe30100 a dit:

Bonsoir tout le monde,

J'ai le fichier final entre les main.

cela étant dis que je l'ai essayé et je me régale (Merci Yohan)

Cette version 5 de l'AGC sera disponible dimanche 15 novembre 2020.

Restez connecter car je ne dirais pas l'heure 😏 😏

 

Cordialement

Christophe

 

On va faire nuit blanche pour rester connecté !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Quelle hype ! Franchement un grand bravo à vous tous... Je suis actuellement en train de finir mes études pour devenir conducteur... Pouvoir conduire tel engin gratuit (dépassant même les engins DTG je trouve...), en étant à un poil de la réalité et prenant les AGC tous les jours, c'est une sorte de rêve qui se réalise pour ma part...

Question à part : la V4 sera à désinstaller ou alors la V5 sera à installer par dessus ?

Cordialement,

Hugo.

Edited by Porveg
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 minutes , Christophe30100 a dit:

A toi de voir, mais cela peut-être dans l'après-midi 😛

Cordialement

Christophe

 

Votre travail est tellement fantastique que j'aurais pu continuer à attendre encore longtemps de toute manière ! 

Bonne soirée à vous également, Cordialement 

Marie

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...