Jump to content

AGC V5


BB67400

Recommended Posts

Le problème du frein est réglé chez moi.

Par contre, c'est toujours le mystère pour les messages: aucun message ne s'affiche lorsque je veux changer de tension, mais tous les Message BB 67400 sont apparus en même temps 5 minutes après le départ. J'ai réessayé après de changer de tension, mais aucun message.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , yann13 a dit:

Le problème du frein est réglé chez moi.

Par contre, c'est toujours le mystère pour les messages: aucun message ne s'affiche lorsque je veux changer de tension, mais tous les Message BB 67400 sont apparus en même temps 5 minutes après le départ. J'ai réessayé après de changer de tension, mais aucun message.

Ca c'est un problème de FPS < 20 

Edited by BB67400
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 minutes , BB67400 a dit:

Bonjour @Strava95

Merci à toi !

Je n'ai pas le ligne thermique en QD pour tester mais les BGC et XGC sont considéré  thermique c'est donc étrange qu'il te rejette ces compos .

BB67400.

j'ai voulu essayer sur la Marseille Martigues dès que j'ai sélectionné la compo la ligne avait disparu

 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, AGC23500 said:

Bonjour,

Il semblerait que le téléchargement soit toujours bloqué (je ne sais pas si cela vient d'un admin ou d'un bug de ma part ou autre mais e n'ai pas la permission de le télécharger)...

En tout cas cette sortie est une excellente nouvelle ! 😁

Idem ici, toujours bloqué 😭

Un immense merci aux devs en tout cas pour ce superbe AGC !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Alors la voilà, la version 5. Et je veux vous dire que c'est incroyable ! Vous avez prouvé à toute la communauté qu'avec un travail de longue haleine, sans jamais abandonner, on peut produire des addons d'une qualité exceptionnelle, tant sur le fond que sur la forme.

Alors un grand merci !

Thomas

Ne traversez pas sans regarder dans les deux directions. Un train peut en cacher un autre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...