ThyQc Posted August 4 Share Posted August 4 Bonjour, .Mon problème réside avec le matériel souvent mentionné du site Amicitreni qui je viens de lire est fermé. J'ai fait plusieurs sites pour trouver le wagon FS Habbiins H15-01 sans succès et même sur le site RSItalia qui renvoie vers le site Amicitreni. Auriez vous une solution me permettant de résoudre ce problème matériel ? Merci d'avance pour votre réponse, Thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michael Blackbird Posted August 4 Share Posted August 4 J'ai l'impression qu'il est dans ce pack : https://www.simtreni.net/download/comment.php?dlid=99&ENGINEsessID=c2e2e2b1054b451d97d469c1dbbff449 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yalou Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a une heure, ThyQc a dit: Bonjour, .Mon problème réside avec le matériel souvent mentionné du site Amicitreni qui je viens de lire est fermé. J'ai fait plusieurs sites pour trouver le wagon FS Habbiins H15-01 sans succès et même sur le site RSItalia qui renvoie vers le site Amicitreni. Auriez vous une solution me permettant de résoudre ce problème matériel ? Merci d'avance pour votre réponse, Thierry Bonjour ThyQc , Et sur simtreni ? https://www.simtreni.net/download/comment.php?dlid=99 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ThyQc Posted August 4 Author Share Posted August 4 Bonjour à tous les deux, J'ai téléchargé ce fichier mais pour qu'il fonctionne correctement il est nécessaire d'avoir "CARRI H PACK" disponible à l'époque sur Amicitreni. J'ai fait la conversion avec le logiciel "LocoSwapp" qui valide le changement mais lors du lancement de l'activité avec TS, il retourne systématiquement vers le fichier FS Habbiins H15-01. Merci pour votre aide et peut-être que vous avez d'autres idées, En attendant je vais continuer à chercher un moyen. Thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 yalou Posted August 4 Share Posted August 4 https://asmodis.at/download/index.php?dir=Railworks%2F&search=carri&search_mode=f Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ThyQc Posted August 6 Author Share Posted August 6 Merci Yalou pour le lien, mais dans quel dossier je peux trouver le matériel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
ThyQc
Bonjour,
.Mon problème réside avec le matériel souvent mentionné du site Amicitreni qui je viens de lire est fermé.
J'ai fait plusieurs sites pour trouver le wagon FS Habbiins H15-01 sans succès et même sur le site RSItalia qui renvoie vers le site Amicitreni.
Auriez vous une solution me permettant de résoudre ce problème matériel ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Thierry
Top Posters For This Question
3
2
1
Popular Days
Aug 4
5
Aug 6
1
Top Posters For This Question