Hogus Posted August 13 Share Posted August 13 Bonjour à tous, ne savant pas bidouiller sur TS, j'aurai aimé savoir si des personnes savent si il est possible de faire en sorte de rendre le partie droite du DMI du 2N2 de DTG éteinte comme c'est (normalement) le cas sur ces circulations en France ? Car il me semble que la partie en question est uniquement utilisée pour l'effort mètre en Allemagne qui est obligatoire. Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RID421 Posted August 14 Share Posted August 14 Bonjour, Excusez-moi de détourner l'objet principal de ce sujet, mais pourriez vous m'indiquer comment activer la TVM sur ce TGV Euroduplex ? Avec Ctrl + +, elle ne s'active pas (je n'ai pas de pavé numérique) Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincnet Posted August 14 Share Posted August 14 Il y a 21 heures , Hogus a dit: Bonjour à tous, ne savant pas bidouiller sur TS, j'aurai aimé savoir si des personnes savent si il est possible de faire en sorte de rendre le partie droite du DMI du 2N2 de DTG éteinte comme c'est (normalement) le cas sur ces circulations en France ? Car il me semble que la partie en question est uniquement utilisée pour l'effort mètre en Allemagne qui est obligatoire. Merci d'avance pour vos réponses. Salut, tu peux utiliser TS tools pour mettre une texture sombre sur l'écran, en revanche pour l'effortmètre à moins de bidouiller les .bin je ne vois pas comment faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogus Posted August 14 Author Share Posted August 14 Il y a 4 heures , RID421 a dit: Bonjour, Excusez-moi de détourner l'objet principal de ce sujet, mais pourriez vous m'indiquer comment activer la TVM sur ce TGV Euroduplex ? Avec Ctrl + +, elle ne s'active pas (je n'ai pas de pavé numérique) Merci beaucoup ! Bonjour, Sans le pavé numérique, du moins à ma connaissance, il n'est malheureusement pas possible de l'activer autrement qu'avec ce raccourci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogus Posted August 14 Author Share Posted August 14 Il y a 33 minutes , vincnet a dit: Salut, tu peux utiliser TS tools pour mettre une texture sombre sur l'écran, en revanche pour l'effortmètre à moins de bidouiller les .bin je ne vois pas comment faire Je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne RWT ou modifier les .bin c'est pour cela que j'ai créée ce topic... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincnet Posted August 15 Share Posted August 15 Je t'invite à regarder sur Youtube des tutos qui le feront bien mieux que moi à condition de parler anglais. Pour les .bin je n'ai jamais fait donc je ne peux pas t'aider 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts