CMBelite-FR Posted August 19 Share Posted August 19 Bonjour, J'ai commencé TS le weekend dernier et j'ai beaucoup de mal pour installer les add ons/dlc sur le site car il faut un paquet d'asset. Ayant le DLC bundle LGV RA - MED, je souhaite installer la ligne LGV RA +MED de Dylan : Il y a pleins d'assets qui sont en .rwp et j'essaie de les installer via Utilities.exe mais j'ai des messages d'erreur : Après un refresh, j'ai rien du tout ce qui est bizarre : EN manuel, j'ai le message d'erreur Avez vous la solution ? Par avance, merci CMB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 lespotteur66 Posted August 20 Share Posted August 20 Il y a 9 heures , CMBelite-FR a dit: Bonjour, J'ai commencé TS le weekend dernier et j'ai beaucoup de mal pour installer les add ons/dlc sur le site car il faut un paquet d'asset. Ayant le DLC bundle LGV RA - MED, je souhaite installer la ligne LGV RA +MED de Dylan : Il y a pleins d'assets qui sont en .rwp et j'essaie de les installer via Utilities.exe mais j'ai des messages d'erreur : Après un refresh, j'ai rien du tout ce qui est bizarre : EN manuel, j'ai le message d'erreur Avez vous la solution ? Par avance, merci CMB faite le avec winrar en rar Quote Mon site Accueil | Trainspotteur (mathisboisson2.wixsite.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michael Blackbird Posted August 20 Share Posted August 20 (edited) ou avec Winzip, 7zip (gratuit)... Un fichier rwp n'est autre qu'un fichier compressé au format zip. Laisse tomber utilities. Au moins tu t’habitueras à la structure des fichiers de TS finalement pas si compliqué et tu auras la maitrise lors de l'installation. Edited August 20 by Michael Blackbird Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
CMBelite-FR
Bonjour,
J'ai commencé TS le weekend dernier et j'ai beaucoup de mal pour installer les add ons/dlc sur le site car il faut un paquet d'asset.
Ayant le DLC bundle LGV RA - MED, je souhaite installer la ligne LGV RA +MED de Dylan :
Il y a pleins d'assets qui sont en .rwp et j'essaie de les installer via Utilities.exe mais j'ai des messages d'erreur :
Après un refresh, j'ai rien du tout ce qui est bizarre :
EN manuel, j'ai le message d'erreur
Avez vous la solution ?
Par avance, merci
CMB
Top Posters For This Question
1
1
1
Popular Days
Aug 20
2