Popular Post yoyodu10 Posted August 21 Popular Post Share Posted August 21 Bonsoir à tous J'ai récemment décidé de me lancer sur la ligne Laon - Reims qui sera incluse dans l'étoile de Laon de @MR.Victor ( merci à lui pour ses conseils). C'est ma première Map sur TS donc je préfère déjà viser St Erme avec son camp militaire (qui est un EP) puis aller dans le futur plus loin à Reims. Je vous mets des photos de l'avancée actuelle et je suis preneur de vos conseils ou suggestions. 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post yoyodu10 Posted August 21 Author Popular Post Share Posted August 21 Une UM de 75000 assurant un train de bobine régulier : 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post yoyodu10 Posted August 23 Author Popular Post Share Posted August 23 (edited) Quelques photos des dernières avancées, je vous rassure je n'ai pas fait que ça c'est seulement sur le village d'Athies sous Laon. Je commence à attaquer la partie Coucy les Eppes <> St Erme puis viendra tôt ou tard l'EP militaire. @MR.Victor réalisera peut être l'assemblage donc il y a des chances de retrouver l'avancée dans la prochaine MAJ de sa map disponible sur son site. Je me permets une petite pose de 6 jours donc pas d'avancée mais je compte reprendre dès mon retour ! Et un petit screen bonus à la sortie de Laon : Edited September 11 by yoyodu10 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyodu10 Posted September 11 Author Share Posted September 11 Bonjour à tous, Je n'ai pas mis de news ici depuis mi-aout donc voici un petit post pour les news : - @MR.Victor a ajouté la dernière MAJ sur son site et a gentiment réalisé le gros travail merge de la déco sur la version de l'étoile de Laon que vous pouvez retrouver sur son site : https://647283.8b.io/page1.html#header1-10 - Concernant mon avancement, j'avance tranquillement sur l'EP du camp militaire de Sissonnes (St Erme). L'avancement est plutôt rapide pour l'instant selon moi, même si je poste pas beaucoup ici je travaille tranquillement de mon coté. Je pense essayé de tirer jusqu'à Guignicourt avec son magnifique EP (Les voies sont sur la route et passe dans le village). Une fois que j'aurais terminé la partie jusqu'à St Erme entièrement je renommerais ce topic et entamerais la portion St Erme-Guignicourt. Voici quelques photos des avancés : 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post yoyodu10 Posted September 11 Author Popular Post Share Posted September 11 Et comme d'habitude des petits screens bonus : (La dernière est prise sur l'EP de Sissonne) 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lespotteur66 Posted September 11 Share Posted September 11 Il y a 4 heures , yoyodu10 a dit: Et comme d'habitude des petits screens bonus : (La dernière est prise sur l'EP de Sissonne) 3 Quote Mon site Accueil | Trainspotteur (mathisboisson2.wixsite.com) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyodu10 Posted Wednesday at 07:17 PM Author Share Posted Wednesday at 07:17 PM (edited) Bonjour à tous, Court post un peu tardif pour vous mettre le lien de mon premier stream Mapping (+ de la conduite sur tous l'EP pour voir l'avancement) : https://www.youtube.com/live/mALo6YxP5lk?si=hIZw9dvVlNupEDef Edited Wednesday at 07:18 PM by yoyodu10 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts