Lespotteurdu45 Posted August 25 Share Posted August 25 Bonjour Je viens de découvrir dans mon Train Simulator que mes locomotive bb22200 et 7200 simexpress veulent pas rouler même en faisant toute les procédures de demarage ça ne change pas grande. En espérant que vous puissiez m'aider pour ce problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michael Blackbird Posted August 25 Share Posted August 25 Salut, Une capture d'écran de la cabine peut-être pour qu'on se fasse une idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lespotteurdu45 Posted August 25 Author Share Posted August 25 Pas besoin de capture d'écran, tout est normal dans la cabine c'est comme si il y avait les frein de serrer alors qu'il sont desserrer et le direct aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Michael Blackbird Posted August 26 Share Posted August 26 Ah si tu le dis. Hé ben je te laisse trouver alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lorys Posted August 26 Share Posted August 26 Tu sais les manuels sont pas écrit pour rien ça évite beaucoup de question et de problème. Ton soucis est sûrement dû au faite que le frein à main est serré, le manuel t'indiquera la procédure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lespotteurdu45 Posted August 26 Author Share Posted August 26 Justement tout est desserrer et l'inverseur est mit en avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Wenel Posted August 26 Share Posted August 26 La voie sur laquelle tu roules est électrifiée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Lespotteurdu45 Posted Friday at 05:32 PM Author Share Posted Friday at 05:32 PM @Weneloui je la fait rouler principalement sur la ligne Perpignan cerbère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Lespotteurdu45
Bonjour
Je viens de découvrir dans mon Train Simulator que mes locomotive bb22200 et 7200 simexpress veulent pas rouler même en faisant toute les procédures de demarage ça ne change pas grande.
En espérant que vous puissiez m'aider pour ce problème.
Top Posters For This Question
4
2
1
1
Popular Days
Aug 26
4
Aug 25
3
Sep 13
1