Jump to content

Les bricoles de zawal


Guest rien

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Ca me fais rire le comportement de certain ici arrêter donc de faire du lèche botte a cet abruti de Jean pierre tout ça parce que vous voulez absolument qu'il sorte ça ligne pourrave qui je suis certain sera aussi consommatrice de ressources comme la bouse de Perpignan cerbère la ligne la plus pourris qui soit qui bug à mort alors que ma config tien la route avec toute mes autres lignes. 70FPS CONSTANT sauf celle la ... alors avant de dire que perpignan cerbere a aucun soucis revois ta ligne blaireau... Paulo4 toi t'es la blague du siècle quesque tu ferai pas pour avoir ces créations. clochard que tu es ... jusqu'à mettre des rouge à tout le monde espèce de vieu con Maintenant je vais parlé de l'autre abruti de zawal 🙂 pourquoi il se cache ce guignol peut être a t'il des choses a se reprocher ou il fuit les critiques tellement il se rend compte de ces tords ? Et pour finir jeje76 qui ramène ça science mais qui n'est pas capable de finir une phrase sans faire une seule faute... pitoyable retourne a l'école si tu veux rédigé des textes et arrête tes vidéos YouTube vraiment car tu es pas un AS! Le mec qui se répète tel un triso ... bref tes vidéos font pitiée comme toi d'ailleurs .Et JP qui s'excite pour une saloperie de poteau caténaire pff encore un vieu malheureux dans ca vie pour réagir de la sorte surtout que ce n'était qu'une simple question et il peut garder ces créations pour ca gueule comme l'autre tête de mort de zawal ca met égale car si je veux une ligne j'en ferai une et je la partagerai... MOI car un forum c'est avant tout fait pour l'entraide et le partage ! Pas pour les rapaces de votre genre sur ceux je préfère en resté la avant d'avoir des propos vraiment méchant ! 

Maintenant sur ce que je vais dire certaine personne se reconnaîtrons faire strike une chaîne youtube c'est vraiment petit surtout quand c'est une personne qui a d'autant plus de talent que vous ce connard de zawal se reconnaîtra !aucun respect et je suppose qu'il n'est pas le seul d'ailleurs tout le monde c'est ici que c'est grâce a lui en parti que la chaîne d'alexis17 a disparu mais hey les gars pourquoi vous ragez ? 😄 parce qu'il est meilleurs que vous niveau graphique et performance ? 😄 vous êtes tous une bande de foireux et de sale con d'avoir fais ça et mettre des dislikes sur une chaine youtube juste parce qu'on est jalou ca vol bas !

Ah j'allais oublié 😄 JP ta vraiment une tête de beauf ... le genre de vieu con avec son pastis devant son TS 😄

 

BY INCOGNITO

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

En réponse à Walther White,

 

Quelle que soit la véracité de tes propos que chacun est libre de juger, et même s’il est impossible d’être en désaccord profond avec toi sur ce que tu dis car il y a des faits avérés, il y a aussi beaucoup d’attaques ad hominem qui rendent ton propos désobligeant. Ce n’est pas en créant un compte tampon pour ne pas s’attirer les foudres des gens et en rédigeant un tel tissus de haine qu’on fait avancer le schmilblick. D’autant plus que ce tissu qui est désormais public fera sûrement beaucoup de mal à quelques personnes qui le prendront personnellement et trop à coeur.

 

Je tiens d’ailleurs à souligner que ce que tu dis de Jeje est absolument ignoble étant donné que celui-ci fait tout son possible pour aider la communauté et qu’il crée une belle ligne parce qu’elle l’intéresse. Tu n’es pas non plus irréprochable sur ton ortographe très loin de là. Quant à ses vidéos : pas besoin d’être un as pour en faire, sinon on ne fait jamais rien de sa vie.

 

Je trouve cette communauté franchement crispée. Arrêtez de tout prendre au sérieux : c’est un jeu. Il y a quelques créateurs qui savent tendre l’oreille, écouter, puis fermer l’oreille quand c’est nécessaire. Ce sont des créateurs agréables et comme par hasard leur contenu l’est tout autant. Et si on se concentrait là dessus plutôt que sur le reste ? Les choses faites sans passion dans le but de complaire finissent toujours par tomber dans l’oubli de toute façon. Les lignes d’Alexis, de Max, d’Armand, de Jeje, les locs de Treno ou de Pierre G qui sont autant de petites pépites. Tout cela est intéressant parce que tout cela a été fait avec passion. Et j’oublie là pas mal de créateurs par mon ignorance.

 

Rédiger un tel pamphlet n’arrangera rien, je pense. C’est faire le jeu des personnes toxiques. Je n’ai rien contre toi, mais je ne suis pas tout à fait d’accord, surtout sur la démarche donc je réponds librement et honnêtement sans couvert d'anonymat à tes attaques bien qu’elles ne me concernent pas directement.

 

Amicalement,

Centrair

Edited by centrair
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce qui me choque dans tout ça, c'est que des gens s'inscrivent sur ce forum sans se présenter pour uniquement  cracher avec violence et à recours d'insultes blessantes sur une bonne partie des autres membres pour des raisons personnelles que je ne saisis pas, ni le contexte d'ailleurs. Rien que ça vaut le bannissement de ce forum. ☹️

 

  • Like 2

JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL!

Link to comment
Share on other sites

Topic verrouillé est bientôt nettoyé. 

Nous avons identifié la personne responsable de ce message (qui utilise un autre compte sur RW Central) et nous allons faire le nécessaire au niveau administration.

Sachez que même en vous cachant derrière un VPN, en utilisant des addresses emails "exotiques" et autres procédés, vous ne pouvez pas vous cacher derrière une fausse identité et insulter gratuitement tout le monde. Vous serez tot ou tard identifié et retrouvé. Nous ne laisserons pas quelques personnes entacher l'ambiance du site.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le compte à été banni (mais pas effacé). Ainsi que le véritable compte de la personne manifestement responsable de ce message. Nous ne donnerons pas de nom étant donné la caractère délicat de la situation en revanche si certaines personnes visées souhaitent porter plainte, vous pouvez nous contacter par message privé et nous vous fournirons de plus amples informations.

Maintenant essayons de revenir à une bonne ambiance comme avant. 🙂 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...