Jump to content

Triple A


Guest rien

Recommended Posts

Il faut se contenter de ce qu'on a, et libre à quelconque de créer une ligne. Il faut être également ouvert aux suggestions.

@Zawal Je n'ai pas téléchargé ta dernière ligne. Pourquoi? Parce que je n'ai qu'une seule des lignes requises. Je pense que je ne suis pas le seul à acheter pour du freeware. J'achète ce qui me plais. 

Et je suis d'accord avec ta réflexion sur le matos roulant. Un petit peu de 26000, pourquoi pas, mais tout le temps, ça devient lourd.

Je n'ai d'ailleurs aucun payware de treno pour le moment, car je me satisfais pleinement de ce qui existe en freeware.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 minutes , yann13 a dit:

Il faut se contenter de ce qu'on a, et libre à quelconque de créer une ligne. Il faut être également ouvert aux suggestions.

@Zawal Je n'ai pas téléchargé ta dernière ligne. Pourquoi? Parce que je n'ai qu'une seule des lignes requises. Je pense que je ne suis pas le seul à acheter pour du freeware. J'achète ce qui me plais. 

Et je suis d'accord avec ta réflexion sur le matos roulant. Un petit peu de 26000, pourquoi pas, mais tout le temps, ça devient lourd.

Je n'ai d'ailleurs aucun payware de treno pour le moment, car je me satisfais pleinement de ce qui existe en freeware.

Non mais c'est pas grave.

C'est juste que je lis les posts un peut partout sur les sites différents et que la plupart du temps les mecs ils disent tous qu'ils ont acheté TS2020

Donc moi j'en déduit que la majorité a les lignes de TS2020 d'ou cette prise de nouvelle ligne AL qui est fort belle et bien réussi en plus.

Après si les mecs ne mytonnait pas à tout va en disant qu'ils ont tout acheté j'aurais utilisé la bonne vielle Hamburg Hannover comme d'ab et tout le monde aurait été content.🙄

 

Maintenant c'est vrais que TS me gonfle de plus en plus à cause des bug et des dump à répétition .

Créer une ligne dans ses condition n'est plus tenable , tu pose 3 arbres et pan save dump( enfin out memory maintenant 😂 mais bien sur avec 32 go !!! 🤨 )

Bref je bosse 1h , je perd 30 mn de taf , je save toutes les 2 mn !!! nen mais toutes les 2 mn quoi ! , c'est vraiment très très très très très chiant .

 

C'est pas parce que les mecs télécharge pas , je m'en fou un peut à vrais dire , la preuve les lignes US ne marche pas ici en France , vous n'en voulez pas et c'est pas pour autant que j'en fait plus.

Mais c'est vraiment à cause du jeu lui même , je n'y avais pas touché depuis plus de 7 mois et je commence déjà à regretter de l'avoir réinstallé .

Je prend de moins en moins de plaisir à faire un truc la-dessus , et puis putain , il est pas du tout fluide quoi les mecs qui me dise qui on aucune saccade ou lag c'est des putain de mytho , c'est pas vrais , ca n'a jamais été vrais , tout le monde à des saccades sur ce jeu.

 

Ca fait 7 mois que je joue à TSW tout les jours et j'ai jamais eu aucun bug ou lag, je n'ai fait que prendre du plaisir jusqu'ici , d'ou mon ras le bol avec TS .

C'est pas compliqué , je vient de faire deux lignes coup sur coup , j'ai pas encore vraiment joué sur TS et j'en ai déjà marre de " réparer " des merdes toutes les 10 sec!

Enfin , comme je l'ai dit , vous allez bien trouver un autre mec pour vous faire des lignes , moi la sérieux TS ...

Bon je vais jouer sur TSW déso A+

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 minutes , Zawal a dit:

Non mais c'est pas grave.

C'est juste que je lis les posts un peut partout sur les sites différents et que la plupart du temps les mecs ils disent tous qu'ils ont acheté TS2020

Donc moi j'en déduit que la majorité a les lignes de TS2020 d'ou cette prise de nouvelle ligne AL qui est fort belle et bien réussi en plus.

 

Nous n'avons pas acheté TS 202O; on a eu la mise à jour sur nos anciens TS et la ligne allemande n'est pas dans la mise à jour ; j'ai téléchargé ta ligne et quand j'ai vu tout le décor neigeux ( du à l'absence de cette ligne ), je l'ai désinstallée, je n'ai plus envie d'acheter de nouvelles lignes, les 3/4 ne me servent qu'à faire tourner des lignes free

désolé, je n'ai pas une machine de guerre, mais je n'ai pas de saccades , exceptionnellement une fois par ci par là, le jeu s'arrête une seconde et reprend ( d'ailleurs sur certaines de tes lignes ) mais 99 % du temps, fluide 

tes lignes sont super, tu es un vrai artiste , c'est sûr ; avec Les trains d'antan et Plaines et collines,  ce sont mes préférées 

Link to comment
Share on other sites

Citer

C'est juste que je lis les posts un peut partout sur les sites différents et que la plupart du temps les mecs ils disent tous qu'ils ont acheté TS2020

Donc moi j'en déduit que la majorité a les lignes de TS2020 d'ou cette prise de nouvelle ligne AL qui est fort belle et bien réussi en plus.

Après si les mecs ne mytonnait pas à tout va en disant qu'ils ont tout acheté j'aurais utilisé la bonne vielle Hamburg Hannover comme d'ab et tout le monde aurait été content.

Tout le monde a TS 2020, mais personne ne l'a acheté. L'upgrade automatique qui a lieu en septembre ou octobre n'intègre pas l'ajout des lignes spécifiques à la nouvelle édition.

 

Citer

Je prend de moins en moins de plaisir à faire un truc la-dessus , et puis putain , il est pas du tout fluide quoi les mecs qui me dise qui on aucune saccade ou lag c'est des putain de mytho , c'est pas vrais , ca n'a jamais été vrais , tout le monde à des saccades sur ce jeu.

 

Ca fait 7 mois que je joue à TSW tout les jours et j'ai jamais eu aucun bug ou lag, je n'ai fait que prendre du plaisir jusqu'ici , d'ou mon ras le bol avec TS .

Il faut comparer ce qui est comparable... Sur TS, la Ruhr-Sieg ou la Seebergbahn avec la BR101 par défaut sont parfaitement fluides... Et les autres lignes aussi, en vérité.

Lorsque Just Train aura foutu son nez dans TSW, la fluidité va prendre un coup derrière les oreilles...😪 D'ailleurs si DTG a autant de mal à ouvrir TSW aux éditeurs tiers, c'est que la mariée ne doit pas être si belle une fois que le maquillage est retiré.

Link to comment
Share on other sites

Bas donc c'est bien ce que je dit , personne n'a ts2020 

En faite c'est toujours la même histoire , tout le monde veut mais personne ne prend !

 

Un arrêt sur image de 1seconde est pour moi une saccade et donc pas fluide , après c'est sur que si vous jouez sur des lignes de 2013 avec les assets kuju ...

Bref moi perso TS basta , ras le bol de ce truc bancal .

A+ sur TSW pour ceux qui on acheté le jeu bien sur en vrais .😂

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde a TS 2020, puisque TS 2019 n'existe plus. 🤷‍♂️

Quant à moi, je n'ai pas de ligne Kuju de 2013, ni de lag d'une seconde. Les seuls lags sur des lignes mal branlées comme Béziers ou la LGV A. Mais dans ce cas, le problème ne vient peut-être pas (que) du jeu, puisque des lignes bien plus belles et récentes fonctionnent impeccablement.

Link to comment
Share on other sites

Franchement Zawal, cette ligne est superbe même si je n'ai pas exactement les assets qu'il faut puisque je n'ai pas NR.

J'ai fait ma "cuisine" habituelle pour pallier ces manques avec RW_Tools :

- les properties de NR changées en MunichAugsburg

- les voies et Track_rules de MunichAugsburg

- de la végétation de MunicheAugsburg et de Semmering.

Maintenant il me manque essentiellement des personnages (les cyclistes) et des petits bâtiments. Mais c'est drôlement beau.

spacer.png

Merci encore. Moi je reste sur TS2020 car, ce qui m'amuse c'est de faire des modèles originaux....

Bon jeu,

PierreG

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

 

Bon ... une foutu semaine pour tout retélécharger et réinstaller un TS vierge et propre ( une co de merde à 4.5meg  😭😭🤬 ).

Même la save était pourris!

Il ne me reste que les " cartons plein de jouets " à PierreG , JP , erakis, fred24, , Dominique et Vulcan production .

J'ai " sakè " ( un petit verre seulement promis 😊 ) tout le reste et la ça va hyper mieux , les lag on casi disparue .

 

Sinon pour les lignes free , j'arrête , j'en fait plus , ça fait 10 ans et je pense que j'ai fait le tours de la question sur TS et puis j'en ai marre aussi .😨

Je continuerai à aider si je peut en donnant des conseils par exemple , mais c'est tout , ça s'arrête la .

 

Je vais maintenant jouer , juste jouer , j'ai casi tout les addon de TS et j'en ai jamais réellement profité , il est temps donc d'en profiter . 😀

J'ai 1 milliard de scénario à faire !!!! j'en ai au moins pour 1 ans 😱

Purée je sais même pas par quoi commencer 😂

Link to comment
Share on other sites

Tu peux créer des scénarios pour plein de lignes

Comme tu es très attaché au réalisme, je peux te conseiller de faire des scénarios avec:

_Horaires réalistes

_Compos réalistes

Si tu veux, j'ai quasiment tous les petits livrets d'horaires du service 2019 de la compagnie Southern en Angleterre

Tu vois, les trucs de ce genre:

Résultat de recherche d'images pour "southern timetable"

Source: thebeautyoftransport.com

Peut être que l'envie de créer des lignes reviendra...

Link to comment
Share on other sites

Merci Yann 

 

Mais je vais dire non , franchement j'ai vraiment plus envie de me tracasser la tête .

Après presque une année sans toucher à TS , je l'ai réinstallé  il y a 3 mois parce que j'avais envie de faire ma ligne ( Perpi Cerbère ) et puis dans la foulé , j'ai fait la ligne de Busseau pour tester les pack végétation de Vulcan production ( que je recommande très très chaudement ) et surtout je voulais une ligne Française pour mes vapeurs ( j'ai électrifié cette ligne et j'aurai pas du 😩 )

Je me suis bien amusé mais vraiment maintenant j'ai plus envie .

10 ans de créa c'est long et même si de temps en temps je me dit : tien , je ferai bien celle-la , je commence et 2 ou 3 jours après , plus envie .

Donc pour moi c'est qu'il est temps d'arrêter , je pense que je sature 🤒🤪

 

Même la , je me suis vraiment demandé si j'allais réinstaller TS vue que je conduit bien plus sur TSW .

Au final , j'aime bien TS et puis je vais enfin pouvoir tester tout les loco que j'ai ( yen a un sacré paquet !!!  😲 ) j'ai 230 go de TS dont 200 rien que du DLC payant !

Imagine , j'ai casi toutes les lignes et le matos roulant et je n'ai jamais vraiment jouer avec 😱

En faite , à chaque foi que j'ai acheté une ligne c'était en me disant que je pourrai utiliser les assets pour mes créa perso .

Pour les loco , c'est plus par passion de la collection , j'aime les belles machines surtout les vielles comme la dernière vapeur  de PierreG qui est sublime , j'ai casi toutes les vapeurs du jeu 😍 sans compter la collec de class 101 à boite de vitesse et toutes ses déclinaisons 😍😍 

J'aime bien le TGV mais 10 mn vite fait , je préfère quand même les lignes ou ça roule à 80 / 140 max après t'est à font tout le temps et tu te fait chier quoi !

 

Ya plein de truc sur le workshop en plus donc je laisse tout ça au autres .

Maintenant c'est à mon tour de m'amuser . 😀

Edited by rien
Link to comment
Share on other sites

C'est tous ton honneur tu as fais beaucoup pour la communauté Francaise est étrangère qui voulais découvrir ton travail  personnellement je te dis merci pour t'es créations je n'es pas tous tester mes les dernières et ma petite préférer Transilien Z son parfaite tu as fait un pack de ligne diverses se qui permet à chacun chacune de trouver son bonheur.

Link to comment
Share on other sites

salut

zawal oui tu fait ce que tu veut de toute façon personne ne t'en voudra ,on est plusieurs créateur surtout qu'il y en aura encore des nouveaux après nous surement 😉

et c'est claire que pour crée une ligne faut avoir la patience et la passion surtout  car avec tout ces bug de merde c'est pas facile 🙂

 

ps: si tu veut que je désélectrifie ta ligne tu n'hésite pas a me le dire a moi ou a un autre créateur aussi , mais bon ta ligne est très bien aussi en étant electrifié 🙂

 

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Jeje76 a dit:

salut

zawal oui tu fait ce que tu veut de toute façon personne ne t'en voudra ,on est plusieurs créateur surtout qu'il y en aura encore des nouveaux après nous surement 😉

et c'est claire que pour crée une ligne faut avoir la patience et la passion surtout  car avec tout ces bug de merde c'est pas facile 🙂

 

ps: si tu veut que je désélectrifie ta ligne tu n'hésite pas a me le dire a moi ou a un autre créateur aussi , mais bon ta ligne est très bien aussi en étant electrifié 🙂

 

Merci jej 

 

tu va rire , je vient de me prendre la OBB 4010 et elle est parfaite pour ma ligne , du coup je garde la version électrifié 😂

https://store.steampowered.com/app/562388/Train_Simulator_BB_4010_EMU_AddOn/?curator_clanid=958135

 

D'ailleurs je vous la recommande chaudement , une très belle bécane !

Pour compléter cette machine Autrichienne au cas ou si vous ne les avez pas les free OBB 1144 de chez RW Austria qui sont juste hyper sympa , très très réaliste au niveau de la conduite 

Je sais que DTG vient de sortir les leurs en " pro " , je ne sais pas ce qu'elles valent mais les free sont magnifiquement reproduite et les sons son juste dingue !une super bonne loco.

le lien https://railworks-austria.at/index.php/downloads/lokomotiven/download/6-elektroloks/170-oebb-1144

 

Pour faire les QB pensez aussi à prendre les wagons fret et passager OBB qui vont avec 

 

https://railworks-austria.at/index.php/downloads/wagen/category/12-personenwagen

https://railworks-austria.at/index.php/downloads/wagen/download/11-gueterwagen/63-oebb-ddm

 

voila bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...