Jump to content
  • 0

Pourquoi mon TS me dit OUT OF MEMORIE


Arylesazubi

Question

  • Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Parce que c'est DTG.😂

Parce que ca n'a strictement rien avoir avec tes  "disque dure " ou même mou .🤔

Parce que c'est du à la mémoire ( les barrettes ) les barrettes de  mémoire un pas de shhhhhhhhhhhhh ok .

 

Bref parce que surtout c'est comme ça depuis 10 ans et que c'est le jeu qui est pourris , alors ne pas trop chercher et juste jouer .

 

Voila bonne année . 😁

Link to comment
Share on other sites

  • 0

@MrSanke : bienvenue au Club ! Comme dit Zawal, c'est DTG et je viens de vivre une semaine de galère avec TS2020 qui se plantait dès le démarrage sans aller jusqu'au menu en "OUT of memory".

J'ai bien failli laissé tomber et faire autre chose car la "Vérification des fichiers locaux" est totalement inadaptée sauf en cas de crash disque ou d'effacement intempestif.

De plus depuis TS2019, LogMat et les dump en cas d'erreur ne fonctionnent plus chez moi : regardez dans votre dossier TempDump après un crash, il n'y a plus rien sauf le message..... Pour moi, c'est un bug apporté avec le changement de version TS2019-TS2020...

En fait, TS2020 ne sait pas se récupérer d'une erreur constatée soit dans un Asset, soit dans une Route. Donc, sur un "OUT of Memory" il faut enlever les derniers Assets et/ou Routes les plus récemment installés, ce qui nécessite de bien noter ce que l'on installe!

Dans 90% des cas, cela suffira à supprimer l'erreur.

A+

PierreG

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a une heure, pierreg a dit:

Pour info.... mon crash "Out of memory" qui m'a tenu près d'une semaine en panne était simplement un fichier "PreLoad" que j'avais mal modifié...

C'est tout !

PierreG

 

moi c'est quand j'ai enregistrer la route de Basi que j'ai modif et la bom quoi.
ok beh je réinstalle ts merci a toi Zawal et Pierre G 😉 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...