Jump to content

prochainement la sorti Ashford-Lille de atlantic HiGH SPEED


Ilusion-Simulation

Recommended Posts

Enfin des screens diurnes de cette ligne 🙃

Le nez de l'Eurostar semble avoir été retravaillé, il est nettement plus convaincant. Ou alors les screens nocturnes ne lui rendaient pas hommage 😂

La sortie d'une ligne française est toujours une bonne nouvelle, même chez Juste Trains. Gageons que des leçons aient été tirées des erreurs de la LGV A.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 weeks later...

il ne sert à rien de supprimer ce topic , car cette route sortira , c'est sûr , puisque je suis en contact avec Claude , mais pas avec Justrains , ils abandonnent , apparemment pour une question de droits....et il m'a demandé de ne pas en dire plus.....

bonne journée

Edited by rabby62
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
On 19/08/2020 at 09:34, rabby62 a dit:

il ne sert à rien de supprimer ce topic , car cette route sortira , c'est sûr , puisque je suis en contact avec Claude , mais pas avec Justrains , ils abandonnent , apparemment pour une question de droits....et il m'a demandé de ne pas en dire plus.....

bonne journée

Bonjour, la ligne avance toujours ? 

Cordialement, 

shellier

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

Claude a cessé tout travail sur cette route , et a proposé  la vente des droits de parution , de modification et de vente à DTG.....voilà ce que je sais ....sont-ils intéressés ? là , par contre , je n'ai pas la réponse....

A ce jour Claude vaque à d'autres occupations plus lucratives pour l'instant , et même , je pense que sa nouvelle ligne en gestation doit être à l'arrêt...et c'est bien dommage , car nous aurions eu une ligne française , à savoir Brive-Rodez....mais je pense qu'il avait aussi un problème de matériel roulant à créer....je lui avais demandé si je pouvais contacter 2 créateurs pour qu'ils se mettent en rapport et bien sûr partage de recette....il s"agissait de proposer avec la route un AGC et une BB67000 ....quant à Claude il voulait faire un 73000....je lui avais souligné aussi qu'il lui faudrait créer un stock de wagons voyageurs et fret , afin  de valoriser sa route et de faire des activités logiques....mais pas de réponse et de contacts crées....

alors , à moins d'être pessimiste , je pense que cela est devenu lettre morte....il m'avait envoyé sa route , le plan de voies était fait , sans décor , je l'avais parcouru , cela semblait prometteur , d'autant plus , qu'étant du coin , il pouvait faire des photos et réaliser de beaux assets.....

voilà , vous savez tout ,

Edited by rabby62
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , rabby62 a dit:

bonjour à tous,

Claude a cessé tout travail sur cette route , et a proposé  la vente des droits de parution , de modification et de vente à DTG.....voilà ce que je sais ....sont-ils intéressés ? là , par contre , je n'ai pas la réponse....

A ce jour Claude vaque à d'autres occupations plus lucratives pour l'instant , et même , je pense que sa nouvelle ligne en gestation doit être à l'arrêt...et c'est bien dommage , car nous aurions eu une ligne française , à savoir Brive-Rodez....mais je pense qu'il avait aussi un problème de matériel roulant à créer....je lui avais demandé si je pouvais contacter 2 créateurs pour qu'ils se mettent en rapport et bien sûr partage de recette....il s"agissait de proposer avec la route un AGC et une BB67000 ....quant à Claude il voulait faire un 73000....je lui avais souligné aussi qu'il lui faudrait créer un stock de wagons voyageurs et fret , afin  de valoriser sa route et de faire des activités logiques....mais pas de réponse et de contacts crées....

alors , à moins d'être pessimiste , je pense que cela est devenu lettre morte....il m'avait envoyé sa route , le plan de voies était fait , sans décor , je l'avais parcouru , cela semblait prometteur , d'autant plus , qu'étant du coin , il pouvait faire des photos et réaliser de beaux assets.....

voilà , vous savez tout ,

merci de ces nouvelles

ah c'est dommage que sa soit en stop le projet je me demande pourquoi il ne fait pas un site comme sim express a fait ? pour la vendre sa ligne.

Link to comment
Share on other sites

S'il n'y a pas de réponse de DTG ce serait bien comme le suggère Jeje que Claude crée son site afin de ne pas dépendre de Just Trains ou de DTG, car c'est LE gros problème qui s'est posé avec Lille-Ashford. En plus ce qui est vraiment dommage c'est que le matériel qui était censé être fourni avec la ligne est vraiment inédit et intéresse énormément de monde à la fois du côté français et britannique (et peut être belge aussi). En plus il aurait été le seul à pouvoir rendre ce matériel accessible, car il y a de nombreuses complications au niveau des licences.

Si c'est un problème d'Eurostar/Getlink, c'est sûr qu'on ne peut pas faire grand chose.

Ta proposition de matériel roulant est intéressante, pour éviter de faire des doublons il y aurait pu y avoir une 67000, des wagons de fret comme tu le disais et pour les voitures voyageurs pour éviter les doublons une RIO/RIB ou une RRR aurait été pas mal. Le 73500 arrive de toute manière avec Papinic, et le 72500 idem avec Wenel.....mais rien ne l'empêche de réaliser ce qu'il veut bien sûr.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai eu Claude au téléphone hier , .....

disons que le train est mis un peu parenthèse , en ce moment , et que Claude exerce ses capacités dans d'autres domaines...en plus , selon ses dires , la transaction avec DTG serait en bonne voie....il lui ont demandé de refaire une texture plus neutre pour l'Eurostar , car apparemment il y a quelques difficultés pour la licence , et ensuite , je crois qu'il a dû retirer un matériel du site pour des histoires aussi de droits....Eurotunnel est assez chatouilleux....

pour ce qui est des contacts suggérés , j'avais écrit en MP à de très bons concepteurs sur ce site , je n'ai même pas eu le droit à une réponse que ce soit négatif ou positif , en fait comme si je n'existait pas...et par ailleurs Claude non plus....

je pensais bien faire pour réaliser quelque chose de beau et réaliste , puisqu'il est interdit de mettre des assets free dans des paywares...D'ailleurs Claude m'a avoué avoir réalisé une 3D d'un 73500 , mais ans plus , car il m'a avoué des difficultés à créer du matériel.....

voilà je ne peux en dire plus  , mais je pense que Claude ne souhaite absolument pas se créer un site de vente personnel...

il m'a dit que si la rétrocession se passait bien ,il souhaitait se faire un plaisir perso , qui n'a rien  à voir avec la simulation

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...