Jump to content

Dijon - Dole - Vallorbe (Suisse)


Armand

Recommended Posts

Bonjour Armand,
Je suis devenu fan de TS 2020 depuis l'achat de mon nouveau PC, bien plus musclé...   😉
Par contre, je m'aperçois que le réseau de la Suisse romande est juste inexistant; seule la partie alémanique de la Suisse est représentée (comme d'habitude, quoi...). Seule gare bientôt représentée en Romandie, celle de Vallorbe que tu as créée. Mes plus sincères félicitations, je viens de voir la vidéo réalisée par Max1116 (si on coupe le son, elle est parfaite 😂). Cela m'incite à me lancer dans la création de ligne, et justement au départ de Vallorbe pour que la Romandie puisse enfin être représentée.
Accepterais-tu des échanges de courriels pour que je puisse devenir créateur de ligne? Je pense au début partir de Vallorbe pour faire la ligne Vallorbe - Le Day - Le Pont - Le Sentier - Le Brassus, une ligne qui voit bien sûr du matériel suisse des CFF et de Travys, mais qui a aussi vu rouler des X2800 lors d'un service de remplacement (travaux de construction de la gare du Brassus, sauf erreur). Autrement, si je peux te donner un coup de main pour la gare de Vallorbe (signalisation, par exemple), ce serait avec plaisir.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Pas de soucis pour les échanges, si ça te dérange pas on peut utilisé la messagerie d'RWC, qui est bien plus pratique pour moi...

Pour Vallorbe j'ai réussi à me débrouiller niveau signalo ça fait l'affaire donc ça devrait aller, merci en tout cas !

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 minutes , Treno Notte a dit:

@Armand Vraiment bravo pour ce travail phénoménal ! Pour ma part j'ai hâte de la parcourir en CC21000 puis, un peu plus tard, en BB36000 Thello 😉.

Merci beaucoup, oh les 36000, mais tu ne t’arrêteras donc jamais !! 😁

Bon courage et bonne route ! 😉

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures , Armand a dit:

D'accord je vais voir ça merci pour l'aide !

C'est vrai que quand vous rencontrez un problème il ne vous ai pas interdit donc de me le signaler mais aussi d'essayer de le corriger ! 😉

A+

J'ai l'impression que la signalisation TerLor n'est que compatible avec celle de Gsi , avec toutes les autres (DTG,Rivet etc...) ca plante

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 minutes , oliverrance a dit:

J'ai l'impression que la signalisation TerLor n'est que compatible avec celle de Gsi , avec toutes les autres (DTG,Rivet etc...) ca plante

C'est malheureusement vrai je pense, j'ai été contraint de remplacer la signa Suisse par du TerLor du coup...

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

La route a été mis à jour il y a quelques minutes, correction de plusieurs bug référencés... Pour un bon fonctionnement télécharger la ligne et dans la foulée le pack d'assets de LusOruis, et surtout pas l'inverse 😉

Bonne soirée !

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j’ai des problèmes d’installation, quand j’installe l’itinéraire et je veux exécuter un scénario, le jeu me tire, e uh vérifié sur d’autres routes et tout fonctionne bien. il m’arrive juste dans ce, je veux exécuter un scénario et il me jette hors du jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...