Armand

Dijon - Dole - Vallorbe (Suisse)

Recommended Posts

Il me manque quelques paywares, mais c'est sublime et jouable sans. C'est magnifique.

Petite question: D'où proviennent les arbres sur les bords des voies? (je parle des sapins un peu sombres)

TSA, sûrement la TS Academy. Merci pour le renseignement

• J'aime 1

Posted (edited)

Bonjour @Armand d'après ces deux photos, ce n'est pas "à peu près comme IRL", c'est juste le reflet de la réalité. C'est la "copie conforme" de la gare. C'est extrêmement ressemblant !

Félicitations !

Edited by paulo4

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

• J'aime 2

@Armand Il n'y a plus qu'a mettre un poste sur le quai C (et par la même du coup le quai D) et ça sera parfait 😃

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

• J'aime 1

Bonjour à tous,

Petit message pour vous informez que la cagnotte se stop dans 2 jours. Si vous voulez faire un dons c'est le moment 🙂

:https://www.leetchi.com/fr/c/weA4JaZw

Les donneurs auront accès au tronçon Dijon-Dole avant la sortie officielle et avant l'exclu membre premium. Je pense d'ici la rentrée/fin d'année.

Merci pour vôtre générosité ! 

Bonne journée 🙂

• J'aime 2

Remercier très chaleureusement Armand pour cette ligne fort bien texturée et agréable à parcourir......Les annonces en gare sont un plus

Presque parfaite puisque les TIV et points d’exécution Z flottent sans les piquets dans mon bocal (le pack d'assets de lusouriou installé)

Des TIV que parfois je ne vois pas ou dont la vitesse ne correspondant pas au HUB ....L'entrée au pas de Vallorbe à 40 km/h  n'est pas visible en amont du point d'exécution, d'autant que nous sortons d'un tunnel.....Des détails bien mineurs au regard de cette création superlative....🤩

• J'aime 3