Jump to content

Dijon - Dole - Vallorbe (Suisse)


Armand

Recommended Posts

Bonjour @Armand, si j'ai bien compris tu recommences une ligne. Elle n'a rien avoir avec la bosse ?

En tout cas, beau projet !

Si je pouvais donner toutefois mon avis il faudrait que tu mettes plus de  décors,  et pas seulement aux abords des voies. Par ailleurs, si tu pouvais utiliser les assets de la LGV med - Rhônes Alpes ça serait pas mal car les assets sont de qualité.

Bon courage, et hâte de conduire sur une ligne de ma région...

Cordialement,

Paulo.

  • Like 2

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il ne sert a rien de mettre du décors trop loin ça bouffe de la ressource Il y a qu' a voir la ligne Cerbère Perpignan  un très bon FPS et une ligne ou c'est un plaisir de conduire et pourtant le décors ne s’étale pas sur des kilomètres.

C'est un technique appliqué par Gilles (LDR) dans Trainz et qui a fait ses preuves avec des décors magnifiques au abords des voies et derrière plus rien (voir la route de Manon ) mais quand tu conduis ton train c'est le pied.

Il vaut mieux rajouter du détail aux abords des voies tel que caniveaux , boites a pétard, armoires et autres c'est les choses que tu vois.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple sans perte de rendu.

Ce n'est  pas comme dans un simulateur de vol ou tu dois couvrir une grande surface .

De plus pas grand monde , voir personne ne regarde plus loin qu'une cinquantaine de mètres autour des voies et encore je suis généreux .

Jean Pierre

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure , Armand a dit:

Quelques uns si, mais très peu faut dire que ça pompe un arbre 3D !

ah oui tout dépend de la config perso j'ai des arbres 3D sur ma ligne je ne lague pas de ouf meme sur mon ancien PC qui n'a pas une superbe config 🙂

ce qui pompe beaucoup ce sont surtout le fait de mettre trop de deco trop loin 😉

si non j'aime bien ta ligne elle représente bien la région 😉

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...