Jump to content

Dijon - Dole - Vallorbe (Suisse)


Armand

Recommended Posts

Olivier : Oui c'est ça c'est des avec le levier comme tu peux le voir sur la première photo, tu sais comment procédé pour les mettrens en automtique ?

Pour la sortie du tronçon Dole Mouchard c'est prévue, je vais sortir extention par extention, 

La prochaine sera sûrement celle jusque Frasne et donc apres Vallorbe

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 4 minutes , Armand a dit:

Bonsoir, la première extension de Dole à Mouchard est en ligne !

Bon jeu à toutes et à tous !

Bonsoir, hâte de tester cela ! Merci à vous ! Bonne soirée et bonne continuation 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Attends... Vallorbe déjà ??? Mais c'est génial ! 😱

J'aimerais bien t'aider pour la signalisation suisse, malheureusement même si je connais bien celle-ci, je ne sais pas du tout comment elle elle est conçue pour TS. Il faudra que j'y jette un coup d'oeil 😉

  • Like 1

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! 

Merci à vous déjà c'est gentil ! 

Olivier : exactement, j'ai aucune notion sur celle-ci, autant sur TS qu'en réalité 😁 Si tu t'y connais je peux t'envoyer la ligne ! 

LusOrius : Pour l'instant j'ai fait que Vallorbe ! Le reste est encore a faire ! Depuis Mouchard je suis qu'a Mesnay, il reste encore Andelot et Frasne ! Et tout ce qui a entre, j'estimais que Vallorbe allait être un gros boulot et donc je l'y suis attaqué ! Un poid en moin déjà 🙂

A plus ! 

Armand

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

hello mon brave 😉 

alors y'a deux choses a voir. 

la 1ere : je vais me renseigner (comme habitude 😄 ) sur ce qu'il y a sur le terrain.

la 2eme : je ne sais pas ce qu'il existe sur TS dans ce domaine et peut être que @Lus0rius pourra nous renseigner a ce sujet.

comme je suis formé réglementation suisse, je peux t'aider sur l'implantation sans problème. mais tout comme la signalo francaise, avec TS on ne fait pas tout, même si beaucoup d'options existent. 

donc dans l'immédiat je lance mes recherches et je te tiens au jus 🙂 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Re,

Merci beaucoup Olivier !

Pas de soucis prend ton temps c'est pas la priorité surtout qu'il me reste un beau boulot ! Pour TS, j'ai pensé à la signalisation de la Gorthard, LusOrius confirmera ou non !

A plus !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonsoir, je vient de téléchargé la ligne qui au passage est superbe bravo a sont créateur, par contre en gare de Dole je me retrouve sans pylônes pour la catenaire j'ai bien les autre pylônes tout du long de la ligne jusqu'à mouchard il me manque juste ceux qui sont entouré sur la photo.

Et qui plus est il me manque aussi la gare de Dole qui n'est plus dispo sur RailSim

cordialement.

20200220210346_1.jpg.2fcbf100c1789482f3542bd855f89826_LI.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...