Jump to content

le retour du train de la marée !


Jeje76

Recommended Posts

salut tout le mondes

en regardent des billet pour un trajet perso j'ai trouver un train direct paris a Dieppe serait il le retour du train de la marée après plusieurs année d'absences ? 🙂

rololo sa fait plaisir de revoir des corail sur cette ligne 🙂  le train a 9h10 direct je vois mal un omneo prenium car je crois pas qu'ils soient hybride a moin que je me trompe ma seul source d'info c'est ça :

 

Sans titre458.png

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure , yann13 a dit:

Il me semble qu'en fait (d'après un forum de cheminots) il y a une rame coraail qui t'emmène jusqu'à Rouen et après, tu dois changer pour prendre un Régiolis

ah oai ? 😮

rho non là c'est dommage c'étais tellement mieux quand c'étais un corail tracter par une BB 67 000 là un régiolis sa fait comme ci que c'étais pas un direct quoi  faudrais que je vois ça un jour 😉

on verre ce que sa donne je crois que c'est pour le printemp 🙂

c'est comme le train qui faisai la relation Laon - Le Treport qui a été suprimer car ils ont fermer la ligne Le Treport - Abbeville.

 

c'est là que c'est Full régiolis TER de Paris a Dieppe  ah non là c'est abuser 😄

franchement les rames reversibles tracter par une 67 000 devant la voiture pilote c'étais trop beau a voir je l'ai pris 1 fois ce trains là si je pouvais le reavoir un jour j'en serais ravis je serais capable de me faire un rouen Dieppe rien que pour le plaisir de reprendre ce train de la marée enfin si c'est du corail pas du régiolis 😄  🥰

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut

Le premier directe vien de rouler ce matin ils disent que c est un train direct sans changemen https://actu.fr/normandie/dieppe_76217/trains-directs-entre-dieppe-paris-combien-trajets-proposes-concreteme

 

Par contre sa pue le regiolis vu les arrêts et que les gare ne son pas fait pour des train long et vue que les billet y a pas de première classe de proposer sa pue le regiolis TER🤣🤣🤣 a ce tarif je préfère changer a rouen mdr

Screenshot_20200201-234640_SNCF.jpg

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ba a ce tarif je préfère changer a Rouen 😄   j'aime pas le régiolis pour le service intercité j'aime bien pour le TER mais pas intercité meme si maintenant ils ont enlever petit a petit ce nom en Normandie pour appeller cela TER un peut comme sur la Paris Orléans.

franchement je suis deçus celà aurait été un corail punaise sa aurait été top mais là un régiolis  👎🤔

je préférais ça : https://www.youtube.com/watch?v=Mppi8y4XWBg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...