Armand Posted February 23, 2020 Posted February 23, 2020 Bonsoir, ma question est comme indiquée dans le titre : Comment ajouter une image à sa ligne ? Pour évité d'avoir un sens interdit en guise d'image ! Merci ! A plus. Quote
0 olivierlyon Posted February 23, 2020 Posted February 23, 2020 salut armand tu veux ajouter une image que l'on verra a l'ouverture de ta ligne c'est ca ? il faut que tu ailles dans le répertoire de ta route. si le dossier RouteInformation n'existe pas, il faut le créer avec les majuscules comme l'exemple. ensuite tu ouvre ce dossier et tu place l'image de ton choix au format .Png . une fois que c'est fait, tu vire le nom que tu lui as donné pour qu'elle s'appelle image.png et puis voila, c'est tout 2 Quote
0 Armand Posted February 24, 2020 Author Posted February 24, 2020 Merci Olivier ! Qu'est ce que je ferai sans toi ! Bonne semaine ! A plus. 1 Quote
0 Jeje76 Posted February 24, 2020 Posted February 24, 2020 (edited) merci de la réponse je cherchais aussi la meme chose pour ma ligne qui est en cours de finiolement Edited February 24, 2020 by Jeje76 2 Quote
Question
Armand
Bonsoir,
ma question est comme indiquée dans le titre :
Comment ajouter une image à sa ligne ?
Pour évité d'avoir un sens interdit en guise d'image !
Merci !
A plus.
Top Posters For This Question
2
1
1
Popular Days
Feb 23
2
Feb 24
2
Top Posters For This Question
Armand 2 posts
olivierlyon 1 post
Jeje76 1 post
Popular Days
Feb 23 2020
2 posts
Feb 24 2020
2 posts
Popular Posts
olivierlyon
salut armand tu veux ajouter une image que l'on verra a l'ouverture de ta ligne c'est ca ? il faut que tu ailles dans le répertoire de ta route. si le dossier RouteInformation n'exist
Jeje76
merci de la réponse je cherchais aussi la meme chose pour ma ligne qui est en cours de finiolement 😉
Armand
Merci Olivier ! Qu'est ce que je ferai sans toi ! Bonne semaine ! A plus.
3 answers to this question
Recommended Posts