Jump to content

Création d'un fichier AP


staff72

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce les plus calés d'entres vous peuvent me conseiller sur la façon de recompresser des dossiers et fichiers en format .ap svp ? J'ai l'impression que mon jeu ne veut pas prendre en compte certains patchs implantés pour DTG. 7Zip n'a pas l'air de le faire et mes recherches chez monsieur google ne sont pas fructueuses...

Edited by staff72
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Sauf erreur les fichiers .ap sont juste des fichiers .zip renommés.

En revanche je ne comprends pas très bien ton problème, normalement le jeu compresse les fichiers .ap automatiquement au bout d'un certain temps. S'il s'agit d'une version illégale du jeu, on ne pourra pas t'aider ici.

Bonne soirée,

Lus0

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

illégale ?? Mais donc dépenser pas mal d'argent est donc illégale ? ^^ Si j'étais un pirate, je n'aurais pas acheté mon pass premium içi ^^

Bon j'explique mon soucis plus en détails....

J'ai voulu reset mon DLC LGV qui avait plusieurs patchs (sons, skins obsolètes) donc j'ai supprimé les dossiers Med_South et Réseau, j'ai reDL le DLC, repatché avec un patch sons dans un premier temps, mais le truc c'est que j'ai patché comme d'habitude, et le son de la loco était toujours celle de base. Donc je me questionne sur le fait que TS utilise en priorité sur fichier compressé .AP

Link to comment
Share on other sites

Bonjour staff72,

Je peux répondre en partie à ta question, J'ai créé un patch hiver pour LGV southmed, car la neige n'existe pas chez eux dans le midi...

J'ai donc fait ce test, LGV en ap, et mon dossier patch à côté dans le chemin du  dossier où il doit être, le patch est bien pris en compte, donc pour

moi, le dossier ap n'est pas prioritaire..heureusement, sinon, faut repasser le patch à chaque mise à jour.....

Alain 🙂

 

Edited by A_LAGNY
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...