Jump to content

clé api


Volcano182

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens poser la question parce que j'ai beau chercher et rechercher encore impossible de trouver la solution.

J'ai une clef API je l’intègre dans train simulator grâce à un copié collé (donc impossible de me tromper au recopiage), je vide le cache et impossible d'avoir les image des coordonnées gps peux importe lesquelles. 

j'ai suivi toutes les vidéos que j'ai pu trouver j'ai regardé les topics je ne vois pas ce qui m'as échapé.

Les ronds bleus tournent en permanence sans afficher de carte. je tiens à souligner que je suis en "satellite" dans les paramètres  de l'outils du jeu et j'ai vérifié l'opacité dans les paramètres de l’éditeur.

ps: Mon compte google et relié à mon compte paypal (j'ai vu sur les forums que les nouvelles clefs API sont reliés banquairement parlant si je peux dire ça comme ça ) . Est t'il aussi lié à la clef API? enfin dernière chose j'ai accès à ma clef API ou il est marqué "sans restrictions".

Merci par avance pour la ou les réponses que vous pourriez m'apporter.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bien que ce soit résolu, il peut y avoir aussi des coupures sur un temps indéterminé, je l'ai eu ce We pendant une heure...dans ce cas, les ronds bleus tournent, ne pas s'inquiéter

avant de retoucher aux paramètres...

Alain :)

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous

Je souhaiterai m'attaquer a la ligne 4 qui est toujours non électrifiée (mais en cours de travaux) je vie sur Troyes et je souhaiterai faire vivre la ligne de Troyes à Romilly sur Seine 40km de ligne environs seulement en ayant regarder les tutos de jeje76 sur YouTube j'arrive à tout faire le relief je l'ai j'ai réussi a avoir une clé api que j'ai copié coller j'ai fait tout ce qu'il dis mais les ronds bleu tournent indéfiniment 

Je précise que je n'ai pas de compte PayPal cette clé api est t'elle vraiment payante? Car dans le tuto de jeje76 il dit qu'elle est totalement gratuite. C'est tellement plus simple avec Google map de suivre les voies à l'identique et reproduire la végétation que de faire à l'aveugle surtout les voies de triages la carte satellite ne s'affiche pas j'ai bien effacer le cache je suis en 3840x2160 en résolution dans le jeu si quelqu'un peut m'aider à éclaircir ce problème je suis preneur merci et bonne soirée 

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

Moi ça fait trois fois que j'ssaye de mettre une clé API, je n'y arrive jamais. Si qq pouvait m'expliquer ou me dire ou je peux trouver un tuto pcq j'ai suivi celui du manuel de TS mais rien n'y fait, c'est pas pareil. Je n'y arrive pas besoin d'aide svp  

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

je me lance dans la création d'une ligne et j'ai moi aussi des problèmes avec ma clé API. J'ai suivi les instructions comme il faut ( il se peut que j'ai fait une erreur car après tout je suis humain) et essayé plusieurs fois de la retapé a la main ou de la copié dans TS mais rien ne fait. Il ne s'agit pas d'un problème de connexion aussi. Que quelqu'un me vienne en aide, s'il vous plait, car je ne sais pas comment sortir de cette misère.

si vous avez des éléments qui peuvent m'aidées je suis preneur.

si vous pouvez me répondre via discord se serait encore mieux car je suis plus réactif.

discord : le docteur#9721

merci d'avance pour votre aide.😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures , BGTA84 a dit:

Bonjour,

je me lance dans la création d'une ligne et j'ai moi aussi des problèmes avec ma clé API. J'ai suivi les instructions comme il faut ( il se peut que j'ai fait une erreur car après tout je suis humain) et essayé plusieurs fois de la retapé a la main ou de la copié dans TS mais rien ne fait. Il ne s'agit pas d'un problème de connexion aussi. Que quelqu'un me vienne en aide, s'il vous plait, car je ne sais pas comment sortir de cette misère.

si vous avez des éléments qui peuvent m'aidées je suis preneur.

si vous pouvez me répondre via discord se serait encore mieux car je suis plus réactif.

discord : le docteur#9721

merci d'avance pour votre aide.😉

Bonjour, 

Je t'envoie un MP 😉 

MR Victor 

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

je souhaiterai réaliser une ligne réel en reprenant le tracer à l'aide de google maps or j'ai regardé plusieurs tuto mais pas moyen d'y comprendre comment cela marche, de plus je n'arrive pas à obtenir une clé API. 

Merci par avance pour vos réponses, je souhaiterai réellement m'y mettre, je me suis suffisamment entrainé sur des lignes fictives que je réalisais pour mieux comprendre le fonctionnement de l'éditeur.

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures , Fredkatz68 a dit:

Bonjour,

je souhaiterai réaliser une ligne réel en reprenant le tracer à l'aide de google maps or j'ai regardé plusieurs tuto mais pas moyen d'y comprendre comment cela marche, de plus je n'arrive pas à obtenir une clé API. 

Merci par avance pour vos réponses, je souhaiterai réellement m'y mettre, je me suis suffisamment entrainé sur des lignes fictives que je réalisais pour mieux comprendre le fonctionnement de l'éditeur.

Cordialement

Salut,

Voici mon tuto que j'avais fait à la va vite 😉 

J'insiste bien sur ce point ⚠️ : " Il faut mettre un moyen de paiement (carte bancaire, PayPal, ...)  en ligne sinon la clé API ne marchera pas ! "

Google prendra Zéro euros pour rassurer 😀

Mr Victor

Etapes pour activer APIs GOOGLE MAP fait par MRVICTOR.pdf

Edited by MR.Victor

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , Fredkatz68 a dit:

Bonjour,

je souhaiterai réaliser une ligne réel en reprenant le tracer à l'aide de google maps or j'ai regardé plusieurs tuto mais pas moyen d'y comprendre comment cela marche, de plus je n'arrive pas à obtenir une clé API. 

Merci par avance pour vos réponses, je souhaiterai réellement m'y mettre, je me suis suffisamment entrainé sur des lignes fictives que je réalisais pour mieux comprendre le fonctionnement de l'éditeur.

Cordialement

bonjour la clé API est dans le pdf de TS je crois

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...