Rognac - Aix-en-Provence

Recommended Posts

• 10 months later...
  • Replies 29
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A Aix-les-Milles (ancienne gare et PN9)  

On continue avec le PN8, le centre de tri, l'embranchement vers Aix-Marchandises transformé en base travaux pour la rénovation de la gare d'Aix et les lignes Marseille-Aix (doublage de voie...) et Rog

Salut, Ma ligne est loin d'être finie, mais elle a bien avancé depuis les débuts en plein confinement. La gare d'Aix-en-Provence centre (en cours de finition) Po

Posted Images

Très sympa! Je te conseille juste d'utiliser des arbres 3D quand ils sont a proximité directe de la voie c'est plus joli, et également d'essayer de mettre de l'herbe pour cacher un peu les textures au sol "plates" (Il y a celles de Vulan Production qui se pose en asset block et qui rends tres bien https://www.vulcanproductions.co.uk/rb.html )

Bonne chance pour la suite 😀

Merci, c'est que j'essaie de faire.

Pour les arbres 3D, ils sont un peu limités, pas de pins par exemple (et il y a en a beaucoup en Provence). Donc c'est quand je peux pour créer de l'ombre. Pour l'herbe, c'est bien celle que j'utilise, mais y'a du boulot encore.

Comme tu as pu le voir, j'essaie de coller à la réalité et pas faire de longue section monotone (qui n'existe pratiquement pas sur cette ligne qui sort quand même pas mal de l'ordinaire). C'est donc très long.

• J'aime 2

Et oui Victor, je pense aux petits et grands 😉

Merci à toi ! Aujourd'hui avec ce beau temps, je suis allé faire des photos des ponts rail sur cette partie. Du boulot encore. J'ai aussi un complément pour Aix-Marchandises avec d'autres panneaux...

• J'aime 4