yann13 Posted March 16, 2020 Share Posted March 16, 2020 Eh oui, c'est la fin pour cette livrée particulière, en pleine crise de Coronavirus, elle s'en va dans la plus grande discrétion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shellier Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Domage, elles étaient belles ces rames 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
centrair Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Si tout va bien on pourra bientôt rouler avec sur Lille-Ashford! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted March 17, 2020 Author Share Posted March 17, 2020 Il y a 25 minutes , centrair a dit: Si tout va bien on pourra bientôt rouler avec sur Lille-Ashford! J'ai hâte! J'ai même les sons des moteurs lors de la mise en vitesse de la rame si les sons de base ne sont pas réalistes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shellier Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 On 17/03/2020 at 13:00, yann13 a dit: J'ai même les sons des moteurs lors de la mise en vitesse de la rame si les sons de base ne sont pas réalistes En ferez-vous un patch ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted March 18, 2020 Author Share Posted March 18, 2020 J'ai déjà essayé de faire un test à blanc sur le TGV Réseau mais je n'y arrive pas. Attendons la sortie de la ligne, et si les sons sont incorrects, je pourrai alors confier mes sons (je n'ai que ceux de la mise en vitesse) à quelqu'un qui s'y connaît Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts