Recommended Posts

• Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello ! Quelques nouvelles qui manquent depuis le temps. Tout d'abord concernant ma longue absence disons, il s'avère que la fin du confinement à été quelque peu mouvementé me concernant et que

Toujours en développement 😉     Je concentre mes efforts ces derniers temps sur un travail plutôt annexe, notamment la documentation et tout ce qu'il y a a savoir en général sur cet eng

Bonjour bonjour ! Quelques nouvelles du projet... Voici les avancées niveau modélisation 3D. Je fais ce message aujourd'hui pour vous faire part de quelques nouvelles et du futu

Posted Images

Je viens de découvrir cette gestation cela me fais penser à une femme enceinte dont on peut voir les images de l'embryon avec un scanner. J'ai hâte de voir la naissance de ce beau bébé !!X72500_1_RWC.thumb.jpg.aa6c71ca73df2af50aa7298d94441dff.jpg

• J'aime 3

Super ça. La phase de documentation est toujours très importante pour un projet, elle n'est pas à négliger ! Bon courage pour la suite !

• J'aime 4

• 5 months later...