Jump to content

Ligne du projet BALT


Makheym

Recommended Posts

Il y a 10 heures , pecb a dit:

Bonjour 

bravo pour le travail réalisé on sent vraiment que tu souhaite que ce soit parfait. 
Continu comme ça

PE

 Merci à vous tous c'est vrai qu'on essaie de faire une ligne la plus fidèle possible en essayant de la faire parfaite en tout point et forcément ça prend du temps 🙂 Heureusement qu'on est deux d'ailleurs !@TheDarkNihilius

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 6 heures , Makheym a dit:

Malheureusement comme l'a dit @TheDarkNihilius, un décor aussi fidèle et détaillé nous empêche de progresser à la vitesse que nous voulions, et donc une simple ligne de 35km nous prend beaucoup de temps. Cependant soyez sans craintes, elle finira bien par arriver sur vos jeux mais d'ici un peu bout de temps 😃

Je suis bien daccord avec toi, reproduire le décor au plus près de la réalité demande du temps, de la patience et de la motivation. Pour y être passé je sais ce que c’est et ça peut paraître très long et donner l’impression de quasiment pas avancer quand on s’attarde sur les détails.. mais courage à vous, même si ce n’est que 35km vous faites un magnifique travail qui plaira à beaucoup de personnes!

Bonne continuation à vous! 🙂 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

Si vous le souhaitez je peut vous partager des photos près de la gare de Grandvilliers, sur la rue qui fait face au pont, pour aller au centre ville et l'autre côté qui va vers Halloy dans les prochains jours 

Edited by Jordan60
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 49 minutes , Jordan60 a dit:

Bonsoir, 

Si vous le souhaitez je peut vous partager des photos près de la gare de Grandvilliers, sur la rue qui fait face au pont, pour aller au centre ville et l'autre côté qui va vers Halloy dans les prochains jours 

Tout aide est acceptée en MP 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure , Jordan60 a dit:

Bonjour,

Après avoir visionner votre vidéo, c'est un très beau travail! Mais le pont qui passe au dessus de la rivière en arrivant en gare de Beauvais est plus grand 

Bonjour du quel parlez-vous précisément ? 

 

Il y a une heure, _Z2_ a dit:

Bravo pour ce que vous faites, j'adore la partie en Voie Unique qui est très réussie a mon goût !

Merci beaucoup! 

 

Il y a 15 heures , olivierlyon a dit:

eh bien j'ai voyagé et j'ai trouvé ca génial !!! je sais que ca n'est pas fini, donc bon courage a vous pour la suite 😉

Merci beaucoup Olivier!! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, 

Des nouvelles du développement de la ligne ?

A cotes des signaux de sortie pour aller vers Creil ou Paris Nord, il y'a une pancartes 30 Z, il me semble que cette pancarte est inscrite avec chaque signaux sur le côté droit si je me trompe pas 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...