Jump to content

Tutoriel | Le système d'add-ons de Train Simulator


Lus0rius

Recommended Posts

Il y a 3 minutes , lagrenouille a dit:

Et un RWTools pour les Nuls serait le bienvenu ....Merci du remarquable travail de documentation...

Merci pour ton message, effectivement plusieurs tutos de ce genre sont prévus. Peut-être que l'un d'eux sera sur RWTools, même si je ne suis pas un expert dans le logiciel... 😉

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

À l'Instant, Lus0rius a dit:

Merci pour ton message, effectivement plusieurs tutos de ce genre sont prévus. Peut-être que l'un d'eux sera sur RWTools, même si je ne suis pas un expert dans le logiciel... 😉

L'essentiel à mon avis serait : comment swapper du roulant - comment installer du roulant sur une ligne vierge ....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, lagrenouille a dit:

L'essentiel à mon avis serait : comment swapper du roulant - comment installer du roulant sur une ligne vierge ....

Rien de plus facile et sans RWtools ça a été exliqué maintes fois ,perso je ne sers jamais de RWtools pour changer du matériel roulant 😉

Edited by cbf78

Gérard

 

Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 27 minutes , pierreg a dit:

@Lusorius : merci pour ce beau travail de synthèse à l'orthographe impeccable. Dans les liens français, je te propose de mettre aussi le site de Roger.

PierreG

Merci pour ton gentil commentaire, mea culpa je n'avais pas pensé à son site - voilà qui est corrigé ! 😃

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Lus0rius changed the title to Tutoriel | Le système d'add-ons de Train Simulator

Join the conversation