Jump to content

Tutoriel | Le système d'add-ons de Train Simulator


Lus0rius

Recommended Posts

Il y a 3 minutes , lagrenouille a dit:

Et un RWTools pour les Nuls serait le bienvenu ....Merci du remarquable travail de documentation...

Merci pour ton message, effectivement plusieurs tutos de ce genre sont prévus. Peut-être que l'un d'eux sera sur RWTools, même si je ne suis pas un expert dans le logiciel... 😉

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

À l'Instant, Lus0rius a dit:

Merci pour ton message, effectivement plusieurs tutos de ce genre sont prévus. Peut-être que l'un d'eux sera sur RWTools, même si je ne suis pas un expert dans le logiciel... 😉

L'essentiel à mon avis serait : comment swapper du roulant - comment installer du roulant sur une ligne vierge ....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, lagrenouille a dit:

L'essentiel à mon avis serait : comment swapper du roulant - comment installer du roulant sur une ligne vierge ....

Rien de plus facile et sans RWtools ça a été exliqué maintes fois ,perso je ne sers jamais de RWtools pour changer du matériel roulant 😉

Edited by cbf78

Gérard

 

Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 27 minutes , pierreg a dit:

@Lusorius : merci pour ce beau travail de synthèse à l'orthographe impeccable. Dans les liens français, je te propose de mettre aussi le site de Roger.

PierreG

Merci pour ton gentil commentaire, mea culpa je n'avais pas pensé à son site - voilà qui est corrigé ! 😃

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Lus0rius changed the title to Tutoriel | Le système d'add-ons de Train Simulator

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...