Jump to content

La Maurienne - Tarentaise TVB


Lahm

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ligne qui couple le souffle ! 

En attendant que la nex gen sorte comme la ligne à disparu de railsim je roule sur ton patch Lham la ligne y est présente et j'ai quasiment tout les prérequis en payware il me manque un DLC pas de signalisation par contre juste les pancarte sol de Mr train sim il me semble.

Bon courage dans ton projet  😄

Oreo

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

voilà une très bonne nouvelle...du travail d'excellente facture .....merci de nous faire  profiter de tout cela....et si l'on combine cela avec la sortie des CC6500 de Treno Notte , à moins de me tromper , nous devrions avoir un des plus long itinéraire en 1500v à parcourir

Edited by rabby62
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre accueil chaleureux ! 😁

Il y a 10 heures , rabby62 a dit:

voilà une très bonne nouvelle...du travail d'excellente facture .....merci de nous faire  profiter de tout cela....et si l'on combine cela avec la sortie des CC6500 de Treno Notte , à moins de me tromper , nous devrions avoir un des plus long itinéraire en 1500v à parcourir

Oui, techniquement on pourra aller jusqu'à Modane même si je n'ai presque rien changé après Chambéry

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Belle réalisation....

d'une ligne qui n'était pas électrifiée jusqu'en  1992...les jeux olympiques d'hiver sont passés par là...

on changeait les locomotives à Chambéry quand on venait de Paris avec le train de nuit 5611 par exemple....en laissant les allèges postales...

Et Hop direction BSM  avec couchettes, WL et places assises, avec l'impasse à albertville...

Merci pour votre travail....

PL631 ex DJ438


 

Edited by f1rsm
  • Like 1

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

La Tarentaise a été électrifiée en 1988, en prévision des JO de 1992. 1500 V de St Pierre d'Albigny à Albertville, 25000 V d'Albertville à Bourg St-Maurice.

La Maurienne a été électrifiée dans les années 1930 en 3ème rail, puis la caténaire a été installée dans les années 1970.

Edited by Agora
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , Treno Notte a dit:

@PE Le Passionné Du Rail f1rsm parle du tronçon Alberville-Bourg St Maurice seulement. On pouvait y voir de magnifiques UM de BB67400 en tête de longues et belles rames tractées... 

514FCZD5EKL.jpg.4a58459acd150edfdb9be8b5b07d1664.jpg

Oui,  de bon souvenirs....!

Quand on arrivait à BSM en Janvier-février dans les années 80, il y avait parfois entre 1m et plus de neige...tandis que maintenant, le CN1  ou Beilhack de Chambery  doit peu sortir.

Par chez nous région de Dijon, c'est le CN3 ....

CN3.jpg

Edited by f1rsm
  • Like 8

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...