Jump to content

La Maurienne - Tarentaise TVB


Lahm

Recommended Posts

Il y a 2 heures , Treno Notte a dit:

il manque quand même une ou deux 6500

Exact ! J'ai comme l'impression que tu as une idée derrière la tête  😏

Bon aller pour le plaisir.. et avec un peu d'imagination aussi !

1873899853_RailWorks642019-05-2022-40-27.thumb.jpg.ac7efb18afc502bafb428be61ad86509.jpg

 

Il y a 1 heure , Jeje76 a dit:

woaaw ils sont super tes quai tu les a eu sur quelle ligne ?

 

bravo pour la retourche de la ligne 😉

Merci Jeje, ce sont des quais de la ligne London - Faversham, je trouve qu'ils passent bien pour des quais français

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages et vos encouragements ! Je n'ai pas abandonné le projet si ça peut vous rassurer, simplement avec les beaux jours, les vacances et autres je n'ai pas trop eu le temps ni l'envie de rester derrière mon écran 😅 J'ai aussi du passer mon pc sur Windows 10 et j'ai été obligé de formater tous mes disques durs .. Bref rassurez-vous, le projet est toujours d'actualité.

Pour info, grâce à un généreux petit lutin qui se reconnaîtra 😁 j'ai maintenant accès à de la documentation précise sur l'implantation des signaux sur la ligne. J'avais attaqué le tronçon Culoz- Aix de mémoire il me restait à reprendre les signaux dans l'autres sens. Pour l'instant il faut que je remette TS en branle, je vois qu'une nouvelle édition est sortie ainsi qu'un nouveau RW Enhancer ! Les screens suiveront bientôt

Bonne soirée 👋

Edited by Lahm
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Pour les dlc payants, aucun changement par rapport à la version précédente : Konstanz - Villingen et LGV Marseille Avignon & Rhones Alpes

Pour les gratuits, il faudra pas mal de choses comme la signalisation de Terlor, la caténaire 1500 V et 25 kV, les pancartes et autres .. je ferais une liste complète des assets de toute façon

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...