🇬🇧 Not seing forums in your language ? Choose your language at the top right corner of the website !
🇫🇷 Vous ne voyez pas le contenu des forums dans votre langue ? Choisissez votre langue en haut à droite du site ! 

🇬🇧 Not seing forums in your language ? Choose your language at the very bottom of this website.
🇫🇷 Vous ne voyez pas le contenu des forums dans votre langue ? Choisissez votre langue tout en bas de ce site.

Lahm

Patch TVB pour la Maurienne - Tarentaise

Recommended Posts

Pourquoi ne pas utiliser la 3D d'Openrails si l'auteur ne s'y oppose pas ? Je le trouve bien belle, ça serait dommage de perde du temps la dessus alors qu'il y en a déjà une super !

Il y a 5 heures , jeanpierrem a dit:

Bonjour

Treno il faudra que tu taches de faire aussi cette mythique CC la Maurienne😉

maurienne2.thumb.jpg.3b3349fe9ded6e07f5d3d774e9c8bf8e.jpg

1576084515_Screenshot_SNCFLAMAURIENNE-TARENTAISEv1vJP_45.58428-5.91462_15-00-20.thumb.jpg.8463872b278bb33f03b70fa01fc375c7.jpg

JP

Oui en effet, je valide la livrée mais il ne faudra pas oublier la numérotation 6558 🙂 et le frotteur 3ème Rail (configuration d'origine)...

Bon on va peut-être le laisser terminer la 22200 avant 🙂

• J'aime 1

Oui c'est vrai @Armand . Cette 6500 est déjà très bien, ça ne sert à rien de faire un doublon d'un modèle très bien réalisé. Si cette 6500 devient la définitive, alors Treno pourra faire la 36000 et comme ça pas de jaloux

Edited by yann13
  • J'aime 1

Bonjour

Je pense qu'il est difficile de demander a l'auteur d'utiliser la 3D pour faire du payant

En général si l'on a l'accord c'est pour faire du gratuit comme pour la CC 6500 rouge de Vincent Lorquet sur MSTS que je remercie

Pour la Maurienne je n'ai pas l'accord.Mais c'est du même créateur.

JP

Désolé si je vais en choquer certains mais personnellement j'aime trop les 6500 pour me satisfaire d'un modèle exporté d'openrail. Aussi belles soient elles, les textures et la 3D sont aujourd'hui bien datées je trouve au regard du potentiel de TS2020. 
@jeanpierrem Ahhhh les Mauriennes ! Tu penses bien que je vais les faire t'inquiète. La famille des 6500 au complet d'ailleurs 😉.

• J'aime 6

Bonjour Treno

Fini tranquillement la 22200 et après un peut relax avant d'attaquer la 6500😉

JP

ah oai tu avais ça dans tes cartons depuis tout ce temp là 😮

La 21000 sera de la partie évidemment !

Pour la 3D de Julien, il bossait sur 3DsMax et moi sur Blender. Et puis j'aime faire tout moi moi-même 😉

• J'aime 4

Je pense que pour Treno la 6500 est une loco particulière. Je ne vais pas parler à sa place mais il a peut être simplement envie de créer "sa" 3D plutôt que de reprendre le boulot d'un autre ca se comprend 🙂

Edited by Lahm
  • J'aime 2

Il y a 8 minutes , Treno Notte a dit:

Pour la 3D de Julien, il bossait sur 3DsMax et moi sur Blender. Et puis j'aime faire tout moi moi-même 😉

D'accord, je comprends parfaitement, c'était juste une suggestion 🙂

j'adore la deco tu utilise quelle herbes sur les cotés ? elles m’intéressent pour ma ligne 😍

si non c'est du beau boulot 😮👍

• J'aime 2