Jump to content

La Bresse


Max1116

Recommended Posts

Il y a 22 heures , Lus0rius a dit:

Pour ceux qui attendaient une réponse en rapport au tuto fusion de lignes, j'ai répondu à Max en privé : en effet, une telle fusion me semble possible mais pas vraiment manuellement (il faudrait modifier les fichiers de la ligne avec TS-Tools pendant plusieurs jours/semaines d'affilée...). J'essaye donc actuellement d'automatiser cela via un logiciel.

Ne vous faites pas trop d'espoirs non plus, car il semble que la Maurienne soit particulièrement difficile à fusionner comparée à d'autres lignes, pour une raison que je ne suis pas encore parvenu à déterminer précisément...

Salut,

Ben si en plus tu développes un logiciel pour joindre 2 lignes avec des références différentes, ça va être une révolution !

Je ne savais pas qu'on pouvait modifier les coordonnées avec TS-Tools. Je vois bien comment des coordonnées peuvent être décalées de la différence entre la ref de la ligne à fusionner et la ref de la ligne de base. Mais je n'imagine pas (enfin si j'imagine un peu) le bordel que ça doit être avec le système de dalles qui forcément ne coincident pas d'une ligne à l'autre.

Bon courage !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Toujours aussi beau...belle maitrise de la campagne..

comme dit treno notte..le terroir 👍

Je rebondis...verrons nous un poulet de bresse ds les futures captures d'écrans 😇😊

 

Edited by f1rsm
  • Like 1

Ex PL631 sur Lyria  et Ex DJ438

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...