Jump to content

CC 6500


Treno Notte

Recommended Posts

Franchement la chapeau !

🔥🔥🔥

Vraiment c'est juste sublime et tu l'a fait incroyablement vite !

Les 6500 étant mes machines préférés ca me fait hyper plaisir de bientot pouvoir les voir dans Ts.

Bon courage pour la suite !

Edited by EPMG77
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

@Treno Notte, je suis très content de lire cette nouvelle ! la 6500 étant ma machine électrique préférée.

Et donc, par  rapport à cette création, une question se pose, compte tu faires aussi les voitures voyageurs Grand Confort ?

 

Amitiés,

François

Link to comment
Share on other sites

Et bien, la Grande attendue CC 6500 pour TS est déjà magnifique rien qu'avec le modèle 3D et ses textures !
Bon courage pour la produire, j'attends déjà un prodige digne de ce nom ! 😉

(P.S. : je suppose que tu vas mettre les sons que tu as fait pour le pupitre simulateur de la CC 6500
, non ?)

pet_blahaj.gif.de170fe1ac619f09bb695d73b9d6c8ab.gif

Link to comment
Share on other sites

Et beh ça ne chome pas chez Sim Express ! Moi qui pensait que t'allais attendre un petit moment pour commencer cette loco, tu nous envoies déjà du rêve avec ce magnifique modèle 3D, qui d'ailleurs est très ressemblant à la 22000 😛 . Bon courage pour la suite du projet @Treno Notte , j'ai hâte de tester ça 😉 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Vonvon Finalisés ? Faut le dire vite !
Les sons de mon simu sont générés par un programme en langage C que j'ai fait moi-même donc rien a voir avec TS. Il faudra les reprogrammer complètement sous TS. Pour les scripts c'est pareil, ceux de la 22200 et de la 26000 sont en grande partie inutilisables car la 6500 n'est pas du tout basée sur la même technologie de commande de puissance. Mais bon, je pars pas de zéro ça c'est une certitude 🙂

 

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...