Jump to content

CC 6500


Treno Notte

Recommended Posts

On 19/04/2020 at 19:49, Treno Notte a dit:

@shellier Oui, je vais sortir un pack de 7200/22200 avec même peut être des 15000. Certainement avant la 6500 d'ailleurs.

OH !  alors là des 15 000 ! tu me fait rever là elle iront parfaitement sur ma ligne Caen Cherbourg ! 😍🥰 alors là je dit pas non ! 😄

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures , jeanpierrem a dit:

Bonjour

Magnifique réalisation cette  CC 6500🤩

merci Treno

Jeje ton rêve est réalité car la 15000 existe déjà réalisé par Julien

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/2-bb-15000/

Jean Pierre

oui je sait , non mais je réagissait a ce qu'il a dit treno  😉 

Il y a 9 heures , Monkey a dit:

Elles ont vieilli les 15000 de Julien.
Un petit coup de polish leur ferait du bien.

sa ne ce fait pas trop de dire celà car des heurs de boulot on été réalisé dessus . 

un peut de respect pour les créateur de loco svp  (effacer)

 

Edited by Jeje76
Link to comment
Share on other sites

C'est superbe Treno toutes ces locomotives ! 

Ensuite, @Jeje76 je ne pense pas que Monkey disait du mal des 15000, je pense comme lui un petit coup de neuf fera toujours du bien, mais c'est la réalité c'est pas pour critiquer, et je respecte entièrement le travail fait par les réalisateur

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 24 minutes , Eenutpen a dit:

C'est superbe Treno toutes ces locomotives ! 

Ensuite, @Jeje76 je ne pense pas que Monkey disait du mal des 15000, je pense comme lui un petit coup de neuf fera toujours du bien, mais c'est la réalité c'est pas pour critiquer, et je respecte entièrement le travail fait par les réalisateur

 

Oui je suis d'accord ça n'avait rien de mal ou de négatif, c'est simplement un constat. Il faut dire ce qui est.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Armand a dit:

T'inquiète pas Jeje ! Pas besoin d'être toujours sur la défensive 😉 C'etait pas du tout de l'irrespect te fait pas de bil 

Personne ne veut de mal à personne 😉 

 

Il y a 1 heure , Eenutpen a dit:

C'est superbe Treno toutes ces locomotives ! 

Ensuite, @Jeje76 je ne pense pas que Monkey disait du mal des 15000, je pense comme lui un petit coup de neuf fera toujours du bien, mais c'est la réalité c'est pas pour critiquer, et je respecte entièrement le travail fait par les réalisateur

 

ah ok  désoler de ma réaction alors ,autent pour moi  🙂

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Toujours aussi détaillé ! Un add-on de qualité en perspective, tel que tu nous en a déjà réalisé Treno Notte 🙂

Merci pour tes partages réguliers sur l'avancement de ta réalisation. C'est magnifique.

Edited by Vonvon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , shellier a dit:

C'est magnifique !

Les CC 6500 ont un 3e rail ?

Oui la série destinée à la ligne de la Maurienne a été équipée avec pantographes et frotteurs 3ème rail : cette ligne avait été électrifiée à l'origine en 1500 V 3ème rail en 1925, ce système d'électrification a perduré (pour certaines zones et les tunnels) jusqu'au milieu des années 1970.

Bravo à @Treno Notte pour le travail de modélisation.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...