Jump to content

CC 6500


Treno Notte

Recommended Posts

Il y a 1 heure , SimTrain a dit:

Oui la série destinée à la ligne de la Maurienne a été équipée avec pantographes et frotteurs 3ème rail : cette ligne avait été électrifiée à l'origine en 1500 V 3ème rail en 1925, ce système d'électrification a perduré (pour certaines zones et les tunnels) jusqu'au milieu des années 1970.

Bravo à @Treno Notte pour le travail de modélisation.

D'accord merci beaucoup @SimTrain

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Il y a 5 heures , Vonvon a dit:

 

Par contre toi qui a une CC72000 en photo de profil, t'imagines une CC 72000 Simexpress un jour ? ça serait encore un grand moment 🙂

 

Ben voila  pourquoi on ce demande pourquoi mettre un 72000 en téléchargement sur le site

575 téléchargements .

3 avis.

1 commentaire.

6 j'aimes

C'est sur qu'on est très loin du travail fais par notre ami Treno

Vous sortez la carte bleu pour achetez une loco ce qui est normal surtout pour la qualité du travail de Treno mais nous amateurs un simple merci suffirait pour une CC72000 

Par ailleurs je vois que cette CC72000 te plait elle est en téléchargement sur le site

 Jean Pierre

PS  Excuse si elle n'a pas la qualité de Treno mais on est des amateurs .

Tu as déjà de la chance d'avoir un CC72000 pour TS

Edited by jeanpierrem
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

@Vonvon  Cette 72000 est d'un niveau tout à fait convenable, avec un réalisme époustouflant pour du contenu freeware. Peut être dans 20 ans, quand on s'apercevra que le modèle est complètement dépassé? Mais ça m'étonnerait, comme on est capable d'améliorer encore et encore ce que l'on a. Les doublons ne servent à rien. C'est donc Treno qui décide, et pour moi, une 72000 Sim Express, pour l'instant, c'est non.

@jeanpierrem Je te remercie une nouvelle fois pour cette magnifique 72000

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@Vonvon celle qui est dispo est très bien d'ailleur c'est un projet que treno a abandonner car celle dispo est d'une superbe qualité je vois pas comment on peut faire mieux  😉 

je suis d'accord avec @yann13 une 72 000 ou meme 67 000 de sim expresse franchement je ne vois pas trop l'intéret elles existent déjà chez Pierre G  et la 72 000 est dispo en telechargement

après je ne comprend pas trop le delire  de ceux qui a peine la 22 000 de sorti et a peine la cc 6500 de commencer les gas sont là a dire déjà vivement le 2 eme prochain projet ,et si on laisser treno faire son choix et il a une vie a coté aussi ? 

 

on peut etre content d'une annonce qu'il peut faire mais bon de là a tout le temp etre presser du prochain projet on peut aussi profité de l'instant présent  avec ce qu'il nous a sorti

enfin bon ce n'est que mon avis perso et non un jugement de ma part.

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 minutes , Jeje76 a dit:

@Vonvon celle qui est dispo est très bien d'ailleur c'est un projet que treno a abandonner car celle dispo est d'une superbe qualité je vois pas comment on peut faire mieux  😉 

je suis d'accord avec @yann13 une 72 000 ou meme 67 000 de sim expresse franchement je ne vois pas trop l'intéret elles existent déjà chez Pierre G  et la 72 000 est dispo en telechargement

après je ne comprend pas trop le delire  de ceux qui a peine la 22 000 de sorti et a peine la cc 6500 de commencer les gas sont là a dire déjà vivement le 2 eme prochain projet ,et si on laisser treno faire son choix et il a une vie a coté aussi ? 

 

on peut etre content d'une annonce qu'il peut faire mais bon de là a tout le temp etre presser du prochain projet on peut aussi profité de l'instant présent  avec ce qu'il nous a sorti

enfin bon ce n'est que mon avis perso et non un jugement de ma part.

Justement le message que j'avais effacé allait en ce sens ...  Ce n'est pas parce que on souhaite ou fait le vœux de quelque chose qu'on dénigre le travail d'autres d'une part, et qu'on exige que Treno passe son temps de dessus... Faut pas interpréter toujours les choses en ce sens. Si certains espèrent en voir plus de Simexpress, c'est justement car c'est super, si c’était de la m**** y'aurait aucune impatience ou aucun souhait.

Maintenant je vais éviter de dire quoique ce soit sur cette page, ça évitera bien des interprétations 🙂... et ça ne pourrira pas le topic (désolé Treno! et les autres)

peace ☮️

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, Jeje76 said:

une 72 000 ou meme 67 000 de sim expresse franchement je ne vois pas trop l'intéret elles existent déjà chez Pierre G  et la 72 000 est dispo en telechargement

chez pierre G ce sont des 67400 qui sont disponible pas des 67000, treno avait dit qu'il ferait "certainement la famille des 67200/300/400 " et ces 3 séries ne sont pas identiques, donc moi si je vois un intérêt de les faire.  

Edited by florian | FR
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Treno Notte a dit:

Quand on se lance dans un projet de création avec TS, on sait qu'on en a pour au moins un an de boulot alors  s'il y a bien une chose sur laquelle il ne faut pas se louper, c'est sur le choix du modèle.
Je reçois presque tous les jours des mails de personnes qui, pensant que je suis à cours d'idées, me conseillent de reproduire telle loco ou de faire telle automotrice... à la longue c'est très usant je vous le confirme. J'ai d'ailleurs décidé que désormais je ne répondais plus à ces messages.

Je suis à 300% dans la création des 6500. Ce que je ferai après, j'en sais rien du tout. On verra quelles seront mes envies alors. Sachez juste que si le désir de faire les 72000 me prend, qu'elles soient déjà ou non modélisées par d'autres m'importera peu, c'est l'envie et la passion que je privilégie avant tout. Donc ce n'est pas nécessaire de vous crêper le chignon, personne ne sait vraiment ce qu'il y aura après les 6500, même pas moi ! 😜

bien dit 😉

car oui quand on ce lance dans quelque chose faut le faire si sa plais a toi déjà. 🙂

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...