Jump to content

Le Mans - Angers Saint-Laud


staff72

Recommended Posts

Il y a 19 heures , staff72 a dit:

Effectivement, j'ai très peu avancé depuis les dernières news. il s'avère que j'ai pas mal ralenti la cadence, du aux limites de TS, mais aussi du fait que trop de mapping par jour, tue ma patience. Mais, ce n'est pas pour autant que j'ai complètement arrêté, j'avance petit bout par petit bout comme je peux.

Pour les nouvelles fraîches, actuellement je me donne à 200% sur le triage afin de le terminer complètement en premier (puisque je peux que faire cela pour le moment, en attendant les futurs quais SNCF) en prolongeant l'entrée sud-ouest vers la voie principale à la sortie du Mans en direction de Sablé (voir screen). Donc, du mapping décors en plus de prévu.

Il va falloir être patient pour avoir d'autres nouvelles, comme je disais au début, ce projet sera extrêmement long (vu celui-ci, mais du fait que c'est ma première map). 

Voilà

Jay

20200603034533_1.jpg

20200603152934_1.jpg

Salut c'est vraiment magnifique et je comprend evidemment prend ton temps je suis d'accord on l'aura quand elle sera terminé donc je patiente

Bon courage pour la suite

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il y a 4 heures , staff72 a dit:

"Le jour se lève sur Le Mans"

gare le mans nuit.jpg

Salut ! c'est vrai que sa en jète elle biche ma petite gare fétiche continu comme sa et ta ligne sera la numéro 1 de mes favorites

Edited by Farmsim72
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Farmsim72 a dit:

Salut ! c'est vrai que sa en jète elle biche ma petite gare fétiche continu comme sa et ta ligne sera la numéro 1 de mes favorites

C'est l'effet contraste qui fait tout hehe ! Merci, j'ai retrouvé un brin de motivation pour continuer le projet, puis pas de nouvelle des nouveaux quais SNCF donc je ne vais pas attendre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 09/07/2020 at 22:17, staff72 a dit:

"Gare à toi..."

gare le mans finit.jpg

Cette photo là, c'est une photo incroyable : souvent (je dis souvent parce qu'il y a des exeptions) je me dis : oui bon c'est une belle photo mais on sait que c'est TS. La j'ai eu beaucoup de mal à me dire que c'était dans un jeu. Cette photo est incroyablament réaliste. BRAVO !

Edited by shellier
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous,

Je tiens à vous annoncer que ce projet là est désormais en stand-by pendant une durée indéterminée. Je sais qu'il y a certaines personnes qui attendaient vivement cette ligne, mais je garde une priorité pour mes projets IRL.

Attention, je ne dis pas que la ligne est complètement stoppée, mais que je reprendrais une fois que le temps et la motivation seront de la partie.

Voilà, encore désolé...

Jay

Edited by staff72
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...