Jump to content

RW Enhancer PRO 1.03 maintenant disponible !


RW Central

Recommended Posts

La mise à jour de maintenance 1.03 pour RW Enhancer PRO est maintenant disponible. 

Cette version corrige quelques bugs et améliore légèrement les performances en jeu. Une correction importante a également été réalisée au niveau de la compilation de shaders qui pouvait échouer très rarement chez certains utilisateurs.

Vous pouvez télécharger cette nouvelle version en allant sur la page de gestion de vos achats: https://www.rwcentral.com/clients/purchases/

Changelog Version 1.03
-----------------------

Shaders/Effets:

- La saturation des couleurs de l'image finale a été légèrement réduite, de sorte que l'image est maintenant moins colorée par défaut. (vous devez restaurer les paramètres par défaut en cliquant sur le bouton "Restaurer les paramètres par défaut" pour voir cet effet)
- Optimisations mineures.

Logiciel De Configuration:

- Correction d'une erreur d'installation / de compilation du shader qui pouvait survenir sur certaines configurations matérielles.
- Améliorations mineures de l'interface utilisateur.
- Corrections de bugs dans l'interface utilisateur.
- Corrections de bugs mineurs et optimisations.

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Franck, et merci pour ce fantastique outil.

Jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré de problème.

Dernièrement j'ai lancé la route Freiberg sachs version 2.01 de nos amis de railsim.de: 

Dans la gare de karl max start et plus loin j'ai trouvé de grande bandes graphiques.  Voir screenshots..

Aprèsavoir communiqué sur le forum avec l'auteur j'ai réinstallé la route et les voies DR.. en vain..

En remettant les shader d'origine dans l'outil rw enhancer pro tout est redevenu normal.. 

Pour info simplement.

Bien cordialement

Denis

freiberg 2.jpg

freiberg 1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...