Jump to content

Mortagne sur Sèvre - Les Herbiers


vic17

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonsoir a tous, petite avancée ce soir au niveau de la Gare Des Epesses.

J'en profite pour vous souhaiter une Bonne Année 2021 et que du positif, après l'année qu'on vient de passée (Covid-19, confilt entre membres, etc) je pense que l'on mérite mieux. 2021 sera sans un grand Cru au niveau de la création de Maps avec @Armandou @Makheym ainsi que les autres mais aussi la même chose avec le matériel roulant comme les chefs-oeuvres de @Treno Notte et @BB67400. Sur ceux faites attention a vous et garder la pêche, je vous dis a l'année prochaine.

PS: Petit cadeau du vieux en rouge 

 

Screenshot_Mortagne sur Sevre - Les Herbiers_46.87275--0.96169_12-46-04.jpg

Screenshot_Mortagne sur Sevre - Les Herbiers_46.87234--0.96433_12-45-01.jpg

Screenshot_Mortagne sur Sevre - Les Herbiers_46.87274--0.96245_12-45-54.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonsoir, @RegioStiseffectivement je n'ai pas donné de nouvelles depuis un bon moment. Mon activité professionnelle me prenant beaucoup de temps je n'ai pas avancé sur le projet depuis le début de l'année, j'espère pouvoir m'y remettre rapidement ces prochains jours avec le mois de mai où il y a beaucoup de jours fériés.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonsoir a tous, je me permets de réanimer le sujet après une longue période de sommeil sur le forum. Après avoir longuement réfléchi sur le sort de la map, j'ai le regret de vous annoncer que malheureusement j'arrête la création de la map car je manque énormément de temps de part ma vie professionnelle et privée. j'espère ne pas vous décevoir sur mon choix, même si j'avoue que le projet avait été saluer par la presse et par d'autres membres du forum notamment @pierreg qui avait prévu des Reskins de ces modèles pour la map. Néanmoins je reste fidèle au forum malgré mes absences. 

Bon courage aux autres Créateurs car une map demande de la patience et de la précision.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 27/11/2021 at 19:19, vic17 a dit:

Bonsoir a tous, je me permets de réanimer le sujet après une longue période de sommeil sur le forum. Après avoir longuement réfléchi sur le sort de la map, j'ai le regret de vous annoncer que malheureusement j'arrête la création de la map car je manque énormément de temps de part ma vie professionnelle et privée. j'espère ne pas vous décevoir sur mon choix, même si j'avoue que le projet avait été saluer par la presse et par d'autres membres du forum notamment @pierreg qui avait prévu des Reskins de ces modèles pour la map. Néanmoins je reste fidèle au forum malgré mes absences. 

Bon courage aux autres Créateurs car une map demande de la patience et de la précision.

Bonne continuation à toi et bon courage ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...