Jump to content

[TS] Pack de quais rénovés SNCF


Nyrolf

Recommended Posts

Bravo ! C'est vrai qu'à ce niveau en FR y'a pas grand chose, c'est comme les supports caténaire, ceux de Dom sont bien mais difficile à manipuler et ceux de DTG c'est du recyclage des supports Anglais.

Bon courage !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Nyrolf 

eh bien c'est un bon début. 🙂  

là je ne parle uniquement déco bien entendu, mais ça serait bien de sortir de l'éternelle bande blanche fort utile d'ailleurs, mais de pouvoir avoir des extrémités de quais avec des zébras jaune pour délimiter les passages planchéiés , y'a aussi les repères pour les personnes mal/non voyantes sur les bords de quais de couleurs jaunes et blanches.

en cherchant bien, je peux avoir d'autres idées 😉 

bon courage pour la suite. 

Ps: penses a plusieurs largeurs de quais ! 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures , olivierlyon a dit:

Salut Nyrolf 

eh bien c'est un bon début. 🙂  

là je ne parle uniquement déco bien entendu, mais ça serait bien de sortir de l'éternelle bande blanche fort utile d'ailleurs, mais de pouvoir avoir des extrémités de quais avec des zébras jaune pour délimiter les passages planchéiés , y'a aussi les repères pour les personnes mal/non voyantes sur les bords de quais de couleurs jaunes et blanches.

en cherchant bien, je peux avoir d'autres idées 😉 

bon courage pour la suite. 

Ps: penses a plusieurs largeurs de quais ! 

Et bien j'ai un .pdf a faire pour expliquer tout ça , j'ai effectivement pas mal de variantes de quais à faire !

Pour l'instant le PC est en stand-bye la carte graphique est morte et impossible de faire quelque chose sans lagger ^^

Il y a 4 heures , Theo61 a dit:

Hey ! super quai  😉

 

je m'en servirai peut etre quand j'aurai bien pris en main l éditeur pour faire ma ligne Caen -Le Mans 😉

J'ai le même projet de ligne 😅 d'ailleurs tu es d'où dans l'orne , c'est pas commun de croiser des Ornais ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, Nyrolf a dit:

Et bien j'ai un .pdf a faire pour expliquer tout ça , j'ai effectivement pas mal de variantes de quais à faire !

Pour l'instant le PC est en stand-bye la carte graphique est morte et impossible de faire quelque chose sans lagger ^^

J'ai le même projet de ligne 😅 d'ailleurs tu es d'où dans l'orne , c'est pas commun de croiser des Ornais ^^

ah Serieux ? Moi je suis d'argentan et comme je fait regulierement cette ligne elle m'inspirer 😉 apres pk pas s'aider

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bien le bonjour , suite à mon PC qui à lâché au meilleur moment

Je reprends enfin la modélisation des Quais , donc nous avons :

Largeur 2; 3; 4; 6 m | Extrémités Gauches et Droites | Longueur droite 2; 10 m | Passages Surbaissés 

Il me restera a faire des extrémités (gauches et droites) fines , du genre 70cm ou 1m de large , pour les bouts de quais en courbe et les abords d'aiguilles.

J'essaierais de faire des screens dans la semaine prochaine 

Je précise que mes Quais actuels sont destinés a être employés sur des gares de grande ampleur ou à vitesses restreintes , d'où l'absence de bande jaune de sécurité , cela sera fait après déconfinement une fois que j'aurais des textures photo (la clé de la réussite d'un modèle ce sont les textures , on le dit pas assez souvent j'ai l'impression)

Voilà ,bonne journée

 

Screenshot_1.png

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...