Jump to content
  • 0

Les coordonnés de ma ligne se sont modifier


alex man

Question

Bonjour
Il mes arrivé un gros souci quand j'ai enregistré ma ligne le jeu a planté et quand j'ai ré ouvert ma ligne il me manqua plein de voie. J'avais écouté les conseils de JEJE76 et j'avais fait un clone de la ligne dans le jeu. j'ouvre cette copie des voies sont bien là mais bizarrement le coordonné géographique ne sont pas bonne et du coup googlé map n'est plus du tout centré avec map et je me trouve avec la map de ligne Allemande Mosel valley. Personne n'aurait une idée pour corriger les coordonnés qui sont fausses ou une autre idée. Je commençais juste à arriver à Sotteville il me restait moins de 10 km avant Rouen
Merci d'avance

Merci d'avance 

Edited by alex man
Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

salut

alors pour la question du clonage oai c'est le gros soucis c'est que tu perd toutes les coordonées GPS du coup obliger d'aller sur la ligne de base.

 

ce que j'ai fait enfaite c'est bien ça j'ai pris tout les fichier qu'il y a dans le content et la route puis j'ai tout coller dans le clone pour recupe les coordonées GPS si non là il y a un gros soucis. 😞

pour ça que si tu veut Save ta ligne rien ne vaut un disque dur externe ou alors mediafire faut eviter le clonage, a l'epoque je pensais que le clonage était bien mais enfaite sa fout un peut la merde quand tu a pas les fichier de bases.

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut 

Je pensais pas du tout au coordonné quant je clonnais.

Sa me servira de leçon maintenant je ferais des copies sur mon disque dure 😐.

 

Je vais essayer ta solution.  Sa serait une chance car il me manque 1 Rail sur  2 caisiment. 

 

Merci pour ta réponse 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

de rien 😉

oui c'est sur moi meme j'ai fait cette erreur de cloner je pense que je vais en parler dans ma prochaine video a mon avis 😉 car si on ne sait pas s'y prendre avec les fichier c'est mort 😄

et qui dit bidouillage de fichier dit forcement plus de chance de choper des bug phénomenale 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

oui mais avent fait une save on ne sait jamais 😉

tout sauf route proprities . essaie et dit moi si sa marche 😉

tu prend tout les fichiers que tu a de dispo et tu colle dans ta ligne cloner.

esperons que sa marche perso j'avais fait un truck comme ça ,celà avais marché.

j'avais presque tout repris d'une ancienne save puis remis pardessus il me semble .

 

mais surtout pas touche a route propritie

Edited by Jeje76
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir,

Merci ! Grâce à vous un des mystère de mon TS est "résolu" ou du moins découvert...

J'avais fait un clone d'une ligne et quand je recherchais la gare en question avec ses coordo GPS, j'étais toujours nulle part (si dans le vert et c'est tout ) =)

Grâce à vous, j'ai découvert qu'en faisant un clone, les coordo GPS était décalés. Merci à vous 😉👍

  • Like 3

Mes propos n'engagent que moi et mon guide de dépannage 📚

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 33 minutes , paulo4 a dit:

Bonsoir,

Merci ! Grâce à vous un des mystère de mon TS est "résolu" ou du moins découvert...

J'avais fait un clone d'une ligne et quand je recherchais la gare en question avec ses coordo GPS, j'étais toujours nulle part (si dans le vert et c'est tout ) 😃

Grâce à vous, j'ai découvert qu'en faisant un clone, les coordo GPS était décalés. Merci à vous 😉👍

c'est super ! 🙂

bon ben je crois que je sait de quoi je vais parler pour ma prochaine video 😄

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Petite info partique :

Quand vous êtes sur une map, peu importe laquelle, vous allez dans le menu de régulation (touche 9), vous faites "CRTL+ CLIC GAUCHE" à l'endroit désiré puis cliqué sur la flèche à droite des coordonnées GPS. (tous ca dans l'éditeur bien évidemment..."

a+

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 13 heures , Jeje76 a dit:

oui mais avent fait une save on ne sait jamais 😉

tout sauf route proprities . essaie et dit moi si sa marche 😉

tu prend tout les fichiers que tu a de dispo et tu colle dans ta ligne cloner.

esperons que sa marche perso j'avais fait un truck comme ça ,celà avais marché.

j'avais presque tout repris d'une ancienne save puis remis pardessus il me semble .

 

mais surtout pas touche a route propritie

Bonjour 

j'ai fait comme tu ma dit mais sa n'a pas changé les coordonnée GPS malheureusement par contre les voies en moins de ma version orignal ont aussi supprimer les voie présente sur mon clone.  Je crois que je vais reprendre ma ligne original et commencé a replacé les voies.  😕   

 

Il y a 12 heures , Armand a dit:

Petite info partique :

Quand vous êtes sur une map, peu importe laquelle, vous allez dans le menu de régulation (touche 9), vous faites "CRTL+ CLIC GAUCHE" à l'endroit désiré puis cliqué sur la flèche à droite des coordonnées GPS. (tous ca dans l'éditeur bien évidemment..."

a+

Bonjour 

je n'est pas bien compris a quoi servait votre manipulation ? 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...