Bonjour Il mes arrivé un gros souci quand j'ai enregistré ma ligne le jeu a planté et quand j'ai ré ouvert ma ligne il me manqua plein de voie. J'avais écouté les conseils de JEJE76 et j'avais fait un clone de la ligne dans le jeu. j'ouvre cette copie des voies sont bien là mais bizarrement le coordonné géographique ne sont pas bonne et du coup googlé map n'est plus du tout centré avec map et je me trouve avec la map de ligne AllemandeMoselvalley. Personne n'aurait une idée pour corriger les coordonnés qui sont fausses ou une autre idée. Je commençais juste à arriver à Sotteville il me restait moins de 10 km avant Rouen Merci d'avance
Question
alex man
Bonjour
Il mes arrivé un gros souci quand j'ai enregistré ma ligne le jeu a planté et quand j'ai ré ouvert ma ligne il me manqua plein de voie. J'avais écouté les conseils de JEJE76 et j'avais fait un clone de la ligne dans le jeu. j'ouvre cette copie des voies sont bien là mais bizarrement le coordonné géographique ne sont pas bonne et du coup googlé map n'est plus du tout centré avec map et je me trouve avec la map de ligne Allemande Mosel valley. Personne n'aurait une idée pour corriger les coordonnés qui sont fausses ou une autre idée. Je commençais juste à arriver à Sotteville il me restait moins de 10 km avant Rouen
Merci d'avance
Merci d'avance
Edited by alex manTop Posters For This Question
4
4
1
1
Popular Days
Apr 16
9
Apr 17
1
Top Posters For This Question
Jeje76 4 posts
alex man 4 posts
paulo4 1 post
Armand 1 post
Popular Days
Apr 16 2020
9 posts
Apr 17 2020
1 post
Popular Posts
paulo4
Bonsoir, Merci ! Grâce à vous un des mystère de mon TS est "résolu" ou du moins découvert... J'avais fait un clone d'une ligne et quand je recherchais la gare en question avec ses coordo GPS
Armand
Petite info partique : Quand vous êtes sur une map, peu importe laquelle, vous allez dans le menu de régulation (touche 9), vous faites "CRTL+ CLIC GAUCHE" à l'endroit désiré puis cliqué sur la f
Jeje76
salut alors pour la question du clonage oai c'est le gros soucis c'est que tu perd toutes les coordonées GPS du coup obliger d'aller sur la ligne de base. ce que j'ai fait enfaite c'e
Posted Images
9 answers to this question
Recommended Posts