Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Il y a 6 minutes , Armand a dit:

40 kilomètres en une semaine et demi ?? Mais tu ne dors pas c'est pas possible !😆

Aller bon courage pour les finitions ! 😄

 

Ah sisi t’inquiète pas j’ai le temps de vivre ma vie à côté en même temps, même si je ne te cache pas que j’ai passé beaucoup d’heures sur TS ces deux dernières semaines 😁

En meme temps j’ai mes petites astuces pour gagner du temps, puis je ne fais que de la deco et rien que de la deco, c’est Olivier qui s’occupe de la signalisation donc je ne suis pas embêté avec ça 😉 

Edited by enzobouquet
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, enzobouquet said:

Ah sisi t’inquiète pas j’ai le temps de vivre ma vie à côté en même temps, même si je ne te cache pas que j’ai passé beaucoup d’heures sur TS ces deux dernières semaines 😁

En meme temps j’ai mes petites astuces pour gagner du temps, puis je ne fais que de la deco et rien que de la deco, c’est Olivier qui s’occupe de la signalisation donc je ne suis pas embêté avec ça 😉 

Bravo a vous pour le boulot réalisé !

Je ne sais pas comment tu fais mais je trouve ça dure d'avoir du temps pour TS c'est  compliqué pour ma part en ce moment, mais pareil je vois le bout du tunnel sur ma ligne !

 

Bon courage à Olivier pour la signalo ! 😁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Nathan en fait Enzo a plein de mains et il travaille sur 5 ordi en même temps, donc ça va plus vite 🤣🤣🤣🤣.  Non je deconne. 
 

il n y a que la partie visible de l iceberg comme on dit, il nous reste un peu de bricolage en termes de deco, comme des caténaires Mal ficelées , des ombres manquantes. Globalement faut faire le tour du propriétaire et ça devrait se régler rapidement. 
😋

faut dire que tu as eu des désagréments à plusieurs reprises, ce qui ne t as pas fait avancer plus vite non plus. N empêche que là où tu en es, y a de jolies choses à voir sur ta map. Et j ai eu à plusieurs reprises l’occasion d y passer en vrai, y compris avec des fers à repasser. Je n y vois aucune erreur 🙂

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...