Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Il y a 6 heures , Treno Notte a dit:

Gros travail, bravo encore une fois !

Ce triage était un véritable nœud ferroviaire européen à une certaine époque. Aujourd'hui, comme bien d'autres, il n'est plus que l'ombre de lui même. Grace à vous on va pouvoir lui redonner vie !

Merci Treno 🙂  

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures , Jeje76 a dit:

salut

 

superbe les avancés de cette ligne ! 🙂

 

@olivierlyon attention sous marin Normand  en provenance de Cherbourg en approche de Dunkerque. 😄🤣

Bonjour jeJe, content de te lire, avec le sous marin peux tu apporter quelques mouettes que tu as en rab sur ta map au port de Cherbourg... La NPDC n'en n'a pas trop sur Dunkerque......merci 😄

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures , A_LAGNY a dit:

Bonjour jeJe, content de te lire, avec le sous marin peux tu apporter quelques mouettes que tu as en rab sur ta map au port de Cherbourg... La NPDC n'en n'a pas trop sur Dunkerque......merci 😄

 

Salut merci 👍😊

 

Oui en ce moment je suis pas mal occuper entre l entretien de ma voiture que je fait moi-même et les démarches à faire pour déménager vers Pau dans le 64 et oui d ici septembre normalement je quitte la Normandie  je vais découvrir les lignes des Pyrénées meme si je les connais dejat vue que j y allais souvent en train. 😁et les démarches pour faire ma formation de carrossier pour avoir en plus de la mécanique auto un diplôme de carrossier. 👍 mais quelle galère avec pol emploie @olivierlyon en sait quelque chose  🤣🤣🤣

@olivierlyon pas mal les deco la ligne prend bien forme franchement j adore hâte de rouler dessus ,😊👍en ce moment quand je roule sur Ts quand j ai du temps je suis trop souvent dans la vue voyageur avec les nouveau son j adore 🤣🤣😁

 

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...