Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Il y a 5 heures , shellier a dit:

Toutes ces photos sont bluffantes ! Au début, j'ai cru que c'était des photos de Google street view. Sur les dernières photos, d'ou viennent les wagons ? 

Encore bravo et merci pour tout ce travail ! 

shellier

Merci beaucoup 😉 !  

pour les wagons c'est ici que cela se passe : ->https://virtual-railroads.de/de/gueterwagen/109-uacs.html 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

http://www.mediafire.com/file/wmks84e6zj66ws9/Railworks_2020.11.11_-_18.33.44.04_Trim-1.m4v/file

Voilà la ligne vue sous un autre angle, je propose cette vidéo entre Hazebrouck et Dunkerque afin d'avoir une petite idée de l'environnement de la ligne. 😃

Tout d'abord je m'excuse pour la qualité de la vidéo, j'ai dû passer par des logiciels de compression afin de pouvoir mettre la vidéo en téléchargement après 2 jours de casse-tête. 😕 

Attention, je précise qu'il y a encore des choses à corriger donc j'anticipe les éventuels "bah pourquoi la pancarte REV est aussi loin du sectionnement" ou "bah pourquoi il y a des pancartes sur la voie" effectivement les pancartes servent de repères pour la pose de la signalisation à la toute fin, voilà pourquoi il n'y a pas de signalisation. Le Guidon d'Arrêt à Cassel est allumé, il servait de test. Et ne vous "affolez" pas avec les fps, il y a encore des corrections à faire. 😜

Vous avez respectivement les arrêts de Cassel, Arnèke, Esquelbecq et Bergues. 

J'ai du couper la vidéo entre Bergues et Dunkerque sinon elle était trop volumineuse.. Vous avez juste à télécharger le lien de la vidéo 🙂 

Edited by enzobouquet
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'ai regardé la vidéo c'est vraiment magnifique!

Habitant dans la région, les paysages et l'atmosphère sont vraiment bien retranscrites.

Que ce soit en terme d'infrastructure ferroviaire, de taille de réseau et de détail de décor, c'est vraiment impressionnant.

Bravo à vous deux.

Hâte de faire du cabride sur votre ligne 😁.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a une heure, mayday2233 a dit:

Hello,

J'ai regardé la vidéo c'est vraiment magnifique!

Habitant dans la région, les paysages et l'atmosphère sont vraiment bien retranscrites.

Que ce soit en terme d'infrastructure ferroviaire, de taille de réseau et de détail de décor, c'est vraiment impressionnant.

Bravo à vous deux.

Hâte de faire du cabride sur votre ligne 😁.

Merci beaucoup pour ces compliments, la vidéo était de mauvaise qualité je m'en excuse.. Nous essayons de coller au mieux à la réalité. Ca nous coute énormément de temps. Encore un peu de patience, Olivier est occupé avec le complèxe Eurotunnel et l'entrée du tunnel sous la Manche 😉 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures , MR.Victor a dit:

Bonjour Olivier et Enzo 😁,

J'ai visionné la vidéo hier soir et j'ai adoré ! 

Le départ de Lille est stylé .

Mr Victor

 

Il y a 9 heures , Makheym a dit:

Bravo à vous deux, c'est très jolie ! Hâte de rouler dessus 😉

Merci beaucoup pour vos messages! 🙂 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...