Jump to content

Nord Pas de Calais V1


olivierlyon

Recommended Posts

Merci a vous 🙂 

effectivement, la LGV ne faisait pas partie de mes projets N°1 , même si c'était dans un coin de ma tête. et puis tant qu'a rendre hommages aux transports régionaux, sur cette région il existe les TERGV. donc sans LGV, bah...c'est plus des TERGV 😄 .

Je tiens a préciser que je ne franchirai pas la manche ni la frontière belge, car sinon on va pas s'en sortir. 🙂 

faut être conscient que la ligne ne va pas sortir demain mais je suis quand même plus près de la fin que du début !! 🙂 

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hey Olivier,

SU-PERBE ! Franchement bravo c'est magnifaïk. 😍 Continue comme ça. Ça donne vraiment envie de découvrir cette région par les rails.

A+

Thomas

  • Like 1

Ne traversez pas sans regarder dans les deux directions. Un train peut en cacher un autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est marrent j'ai l'impréssion d'avoir déjà vu ces decors quelque part 😄🤣

belle ambiance chez les chtis 🥰 on n'est pas en normandie là 😄🤣 attention que ma ligne ne ce teleporte pas dans ta ligne comme celà a fait sur ma ligne 😄🤣

Edited by Jeje76
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 28 minutes , Jeje76 a dit:

c'est marrent j'ai l'impréssion d'avoir déjà vu ces decors quelque part 😄🤣

belle ambiance chez les chtis 🥰 on n'est pas en normandie là 😄🤣 attention que ma ligne ne ce teleporte pas dans ta ligne comme celà a fait sur ma ligne 😄🤣

Ah? C'est pas le topic de Caen Cherbourg ici? 🤣 Je croyais

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...